Grimpez avec Alex Duboc à la Ste Victoire

Posté en tant qu’invité par Alex:

Plus d’infos: http://alexandre.duboc.free.fr

Alex vous propose d’escalader au coeur du magnifique paysage de la Sainte Victoire, quel que soit votre niveau, novice, débutant ou confirmé.

A 10mn d’aix en provence, sous le soleil, vous apprécierez ce sport tactile, où la maîtrise du corps et de l’espace sont de rigueur et mettent en jeu la lecture du rocher, l’équilibre, le sens de l’effort et le dépassement de soi…

La parfaite connaissance et la maitrise des falaises de la Sainte Victoire permettront à Alex de vous concocter un parcours adapté à votre niveau et vos envies

Un sport accessible à tous, des sensations fortes sans risque !!!

Formules à la carte, cours particuliers, groupes, comités d’entreprise, à l’heure, 1/2 journée, journée, séjour …

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

avec alex qui ?

Posté en tant qu’invité par wanted:

et ces gratuit??? car sinon fo etre be non?

Posté en tant qu’invité par goethe:

C’est moi ou il y a de plus en plus de pub sur le forum ?

Tu as raison, il y ade plus en plus de pub qui d’ ailleurs n’ ont rien à faire sur ce forum et qui devraient être dégagées par les modos.
En attendant, j’ en profite:

Christophe M. brevet d’ état d’ escalade vous propose d’escalader au coeur du magnifique paysage de la Savoie, quel que soit votre niveau, novice, débutant ou confirmé.

A 10mn d’aix LES BAINS, sous le soleil, vous apprécierez ce sport tactile, où la maîtrise du corps et de l’espace sont de rigueur et mettent en jeu la lecture du rocher, l’équilibre, le sens de l’effort et le dépassement de soi…

La parfaite connaissance et la maitrise des falaises de la Savoie permettront à Christophe de vous concocter un parcours adapté à votre niveau et vos envies

Formules à la carte, cours particuliers, groupes, comités d’entreprise, à l’heure, 1/2 journée, journée, séjour …

Posté en tant qu’invité par pierre:

Notre forum ne me semble pas du tout être le bon endroit pour faire sa pub pro. Bizarre que les modérateurs n’interviennent pas alors que parfois ils ne se gênent pas pour virer des messages qui ne leur plaisent pas. J’espère qu’il n’y a pas de copinage douteux la-dessous.

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

J’espere qu’il est beau gosse au moins

Posté en tant qu’invité par Germaine:

Je suis très intéressée par votre annonce très attractive. Je ne suis pas vraiment débutante, je grimpe depuis plus de trente ans, mais à plus de soixante dix ans, je ne dépasse guère le 6a.
Accepteriez-vous de vous coltiner une vieille savoyarde comme moi?
d’ avance merci.
Germaine

Posté en tant qu’invité par md:

Oh moi aussi

Marc D. brevet d’ état d’ escalade vous propose d’escalader au coeur du magnifique paysage de la Savoie, quel que soit votre niveau, novice, débutant ou confirmé.

A 10mn d’aix LES BAINS, sous le soleil, vous apprécierez ce sport tactile, où la maîtrise du corps et de l’espace sont de rigueur et mettent en jeu la lecture du rocher, l’équilibre, le sens de l’effort et le dépassement de soi…

Une connaissance plus grande encore que celle de Christophe et la maitrise parfaite de toutes les méthodes du col du Chat en Savoie Savoie permettront à Marc de vous concocter un parcours adapté à votre niveau et vos envies

Formules à la carte spéciale pour Germaine, cours particuliers, groupes, comités d’entreprise, à l’heure, 1/2 journée, journée, séjour …

md a écrit:

Une connaissance plus grande encore que celle de Christophe

Tu as raison Marc, je te laisse germaine… Bonne journée !!

Je peux choisir non? Je n’ ai pas besoin de grande connaissance.
Christophe M. me suffit amplement.

Mais qui est Germaine ???

Une varappeuse qui voudrait bien profiter de votre gentille offre Mr Christophe M.

Posté en tant qu’invité par md:

On a plusieurs indices. Elle est abonné chez club-internet et visiblement elle est aveugle car elle préfere grimper avec toi qu’avec moi !

Pas aveugle juste un peu miro. Mais j’ ai choisis Christophe parce qu’ il a moins de connaissances, il me coûtera moins cher.

Posté en tant qu’invité par lily:

Salut !
Je suis débutante, alors je veux bien qu’on me guide un peu, je suis de savoie et je connais pas encore bien tout les sites…
Si tu peux m’aider, merci d’avance…

Posté en tant qu’invité par Jean-Hugues:

Maman, qu’ est-ce tu fous là??

Y a pas à chier, faut toujours que je te surveiller, c’ est pas une vie ça, j’ ai autre chose à foutre avec la ferme et tout le bazar que t as mis avec ton truc d’ escalade sur le mur de la grange

Tous les voisins y z’ y rigolent, Maman, t’ es la honte de la Chautagne, t’ en as pas marre de nous faire le gros souci à la Judith et à moi ?

Y en a qui zont dis que t’ es une droguée en plus, t’ as t’ y pas de coeur ou quoi, et pis sui-là, c’ est qui que tu parles, on en a assez en fin, déjà que le père il est mort, j’ ai pas que ça à foute, moi !!!

Ton fils chéri, Jean-Hugues ( et sa femme, ta belle-fille, tout de même, qu’ elle me rappelle )

Merde à la fin, Maman !!!

Oh laisse moi vivre un peu fiston! La Germaine, elle a bien droit de faire de la montagne après tant d’ années passées à élever ses sales gosses!!
Les voisins y zont qu’ à rigoler, on n’ a qu’ une vie!
Et pis chuis pas droguée, juste un peu dopée à la mélatonine.
Vous zêtes tous des jaloux parce que moi au moins je m’ amuse, alors que vous les jeunôts, vous savez que travaillez.

Posté en tant qu’invité par Jean-Hugues:

La faute à qui, hein, Maman ???
Tu peux me le dire, quand le père y était encore d’ce monde ( paix à ses cendres ), tu faisais pas tant ta mariole.
Et pis c’ est pas vrai qu’ on est tous des jaloux, la Judith èsse fais un sang d’ encre avec toutes tes lubies de folle !!!

Qu’es j’ ai fait au ciel pour mériter sa, tu peux m’ dire, tiens ???

Tu pense qu’à toi et que t’es une parfaite égoïste en plus, et puis tu vois que t’ avoue bien vite avec ta drogue de Mélatome que c’ est tes DROGUES que je te dis , tu entends, tes DROGUES de copains qui te la vende.

Alors un jour avec tous ces voyous, tu va tout y bouffer le reste de l’ héritage de note pauv’ père ( paix à ses cendres ) qu’ il avait travaillé dur pour mettre à coin un sou par un sou !!!

Droguée que t’ es et voyoute et bien folle, tiens !!!

Posté en tant qu’invité par Halex ( 1 autre ):

Je me marre avec tous les UP que vous faites pour ce thread.