Grimpeuse suisse cherche partenaire(s) pour vacances du 15 au 21 octobre

Posté en tant qu’invité par Stéphanie:

Bonjour,

Sympathique grimpeuse suisse (30 ans, Neuchâtel), en vacances du 15 au 21 octobre, je cherche une ou plusieurs personne(s) pour m’accompagner pour une semaine de grimpe. Je pense partir avec mon bus camping, avec la possibilité de faire dormir jusqu’à 4 personnes. La destination n’est pas encore définie. Mon niveau est 6a en tête, 6b les bons jours. Avis aux intéressé(e)s…

Stéphanie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mika:

bah ,je suis interessé, mais du 30 oct au 5 novembre…tiens moi au courant si tu peux changer tes dates…

mika 25ans, tout niveaux

Posté en tant qu’invité par OuaOua:

Arghhhhhhhhhh !
Tentant… mais je rentre juste de vacances… vont jamais vouloir me laisser repartir !
Et la destination a été choisie? …juste histoire de me faire mal…

Remarque suivant où je dois pouvoir me caler un gd we peut-être…
Profite(z) bien en tout cas.

Posté en tant qu’invité par OuaOua:

Damned, je savais bien que la première fois j’avais répondu… cliquer sur envoyer ne me semblait pas si compliqué…
y’a 2 posts en fait…
ok, j’suis un boulet, je sors.

Posté en tant qu’invité par jfb:

Si ca te dit de te joindre à un groupe de genevois, le club « les amis montagnards » organise une sortie « Grimpe dans le sud de la france » du 19 au 22 octobre, tous niveaux.

Si il reste de la place, les non-membres sont les bienvenus, si ca t’intéresse, je peux t’envoyer le no de mobile de l’organisateur par email.

A+

Posté en tant qu’invité par laurent:

Salut Stéphanie,

j’habite dans le Jura (mais coté Français, une bonne heure de Genève
), nous grimpons (adhérents de deux clubs jurassiens, tout niveau : débutants 4 à mutants 8b) souvent dans le haut Jura ou un peu plus bas… si ça te dit de nous rejoindre les week ends , ça fait quand même une bonne heure de route de chez toi mais pour un week end ou une grosse journée ça vaut le coup…

Sinon pour la semaine d’octobre du 15 au 22, nous allons (2 grimpeurs, une grimpeuse, peut etre plus) descendre sur Chateauvert égalerment en camion. Une superbe falaise du Var et je suis bien motivé pour aller fair un tour à Omblèze (drome)(magnifique également), mais c’est encore à confirmer…