Bonjour,
Je cherche des partenaires de grimpe pour aller en salle à Climb UP (Technolac) de préférence l’après-midi en semaine (ou le soir en semaine), je grimpe 6a+ en tête.
N’hésitez pas à répondre ici ou texto au zero six 22 64 25 39
Carole
Grimpeuse cherche partenaire Chambéry
Bonjour Carole,
à partir de septembre je serai sur Chambéry et dispo le lundi toute la journée, les mardi et jeudi de 11h30 à 14h et le vendredi de 9h30 à 13h. Motivé pour la salle mais sans voiture (vélo) sauf le lundi ou je préférerais aller en falaise et là j’aurai une voiture.
MP ou zéro six 95 54 vingt quatre katrevin six.
Yannick
Salut Yannick, super, j’ai aussi des dispos en semaine, je prends ton numero et t’envoie un message, on se recale en septembre!
Carole
Partant pour grimper ce week-end, avant la semaine très humide qui arrive… 6c à vue, zéro sept 85376 677, pour Yannick, Carole ou tout autre intéressé ! David
Salut !
Je suis nouvelle sur Chambéry et en reprise d’escalade après une blessure. Je recherche des coéquipiers réguliers de grimpe pour la falaise les WE et en salle la semaine le soir ( dispo de 18 h 30 - 21 h 30 )! Je ne suis pas véhiculée et j’ai un jeux de dégaine et une corde de 80. Envoie moi un sms si tu es toujours intéressée, Yannick, Carole et David aussi !
Candice (07 69 37 01 59)