Grimpeurs parapentistes

Posté en tant qu’invité par helene:

N’ayant pas trouvé de forum de ce type consacré au parapente je m’adresse ici à ceux qui pratiquent escalade et parapente. Connaissez vous de tels forums ? Seriez vous susceptibles d’aller voler dans l’Aube à partir du 24 octobre?
Merci d’avance pour le renseignements et grimper, voler bien.

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Va voir dans le forum alpinisme, il y en a plusieurs qui apparemment combinent ces 2 activités.

Posté en tant qu’invité par moi:

bonjour helene tu cherches toujours du monde pour grimper ?

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Peu de forums parapente en effet, et l’ambiance n’y est pas toujours a mon gout. cf le forum ffvl auquel tu peut t’abonner, en fait c’est plutot une liste de diffusion, tu peut tenter l’affaire si tu n’as pas peur de voir ta boite innondée de mails!

Sinon, je combine les deux à Millau, c’est loin de l’aube, mais bon si tu passe par chez nous:
obino@tiscali.fr

A++

Posté en tant qu’invité par MELUSINE:

Ca t’intérresse grimpeuse et parapentiste ?
J’habite en Savoie et trouve qu’il serait sympa de conjuguer, la grimpe et le vol lorsque les sites le permettent. Une petite falaise école pour se décrisper les doigts et au final un superbe vol, face au lac du Bourget !!! Le déco est juste au dessus .Si tu es interressée contacte moi. Mais je crois qu’il y a plein d’autres endroits ou l’on peut combiner nos envies. A+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par brozz:

salut !
je te signale juste mélusine qu’il y a la mm configuration a saint hil…
falaise et déco.
peut etre pratiques tu dans le secteur d’ailleurs
perso j’ai un peu de mal à conjuguer les deux, étant donné que quand ca vole, ca grimpe le plus souvent et vice versa.
pas toujours facile de faire le choix !!
comment t’en sors tu ?