Posté en tant qu’invité par shef:
je ne suis ni marie au bistrot ni dans la vie.
D’ailleurs je suis meme carrement celibataire partout…
je ne suis ni marie au bistrot ni dans la vie.
D’ailleurs je suis meme carrement celibataire partout…
Posté en tant qu’invité par manon:
bon bein si j’ai bien compris, j’ai plus qu’à espérer qu’il ne tarde pas trop à me dire « c’est moi ou l’escalade ».
c’est dingue d’en arriver là!
Posté en tant qu’invité par chris69:
euh pourquoi tu attends ça ?
quitte le si tu ne l’aimes plus, c’est tout
certains pensent qu’il faut toujours tout faire a deux…
Pourtant c’est important d’avoir son jardin a soi, ou on peut respirer en paix…
si le reste va bien… pourquoi s’en faire ?
Dur la vie de couple, celibataire ou en couple, quelle est la meilleure condition ?
Je suis pas sur d’avoir trouve la reponse…
tu as entièrement raison, mais plus facile à dire qu’à faire. ça mûrit!
Posté en tant qu’invité par chataîgne:
moi j’pense qu’il faut garder son jardin secret et pourquoi pas faire ses activités chacun de son coté mais il est indispensable de se comprendre…
Certains arrivent tres bien à vivre leurs passions indiviuellement, moi j’ai besoin de qq’un qui pratique aussi (même si pas forcément avec moi)… ça dépend vraiment de chacun et de chaque personnalité…
Posté en tant qu’invité par baghi:
faire ses activités chacun de son coté
tu fais la vaiselle et je regarde le match , ça roule !
il est indispensable de se comprendre…
je comprends bien que ça ne te fait pas plaisir mais c’est comme ça !
Posté en tant qu’invité par enafets03:
manon a écrit:
bon bein si j’ai bien compris, j’ai plus qu’à espérer qu’il ne
tarde pas trop à me dire « c’est moi ou l’escalade ».
c’est dingue d’en arriver là!
ce jour la contact moi pour que l on organise un mega speed dating exclusivement reservé aux grimpeurs mais j ai peur que l on se retrouve a 10 mecs pour une fille. Pour toi remarque ca risque d etre sympa! putain en septembre je met a la poterie et a la dance africaine…
toi t’as un grave soucis… c’est peut être le célibat qui te tracasse, c’est vrai qu’a ton âge on ne voit pas les choses comme au mien!
chataîgne a écrit:
toi t’as un grave soucis… c’est peut être le célibat qui te
tracasse, c’est vrai qu’a ton âge on ne voit pas les choses
comme au mien!
quel age as tu?
21
et d’accord avec Renaud!
chataîgne a écrit:
toi t’as un grave soucis… c’est peut être le célibat qui te
tracasse, c’est vrai qu’a ton âge on ne voit pas les choses
comme au mien!
21 ans t as de la chance profites en…je te comprend, et je ne pense pas avoir un grave soucis mais il m arrive souvent d avoir envie de partager ces moments exeptionnels que me procure la grimpe et la montagne avec quelqu un qui aime ca comme moi. Le celibat dans mon cas n est pas physique (de ce cote la ca va tres bien)mais mental!
Posté en tant qu’invité par viva 05:
je ne m’adressais pas à toi mais à baghi!
oups pb de pseudo: viva = chataîgne
Posté en tant qu’invité par yaaah:
moi je suis avec ma copine depuis plus de 4 ans et elle grimpe pas alors que je passe deux soirs par semaine au pan et un jour le week end en falaise. Mais tout va bien : il faut faire des concessions -> je pars pas deux jour le week end et le jour où je suis avec elle, on fait des trucs ensemble (shopping et d’autres trucs de filles …)
mais tu es UN grimpeur, pas UNE. Il y a bcp de temoignages de couples où la fille ne grimpe pas… l’inverse semble etre moins commun.
imaginons, tu ne fais pas d’escalade, ta copine si, comment le vis tu ?(sachant que l’escalade est qd même un sport relativement masculin, il suffit de voir la fréquent ation des salles!)
attention, si tu te mets à la poterie dégottes toi une potière sinon c’est scènes de jalousie assurées…
Posté en tant qu’invité par Dagobert:
elle est vraiment trés folle VIVA05
Posté en tant qu’invité par yaaah:
je la suivrai pour essayer au moins une fois, ça c’est sûr ! Mais c’est clair qu’il y a plein de mecs dans les salles qui se la petent torse poil (ou pas …) pour draguer alors ça doit être plus dur pour un non grimpeur un peu jaloux de laisser sa copine au milieu de tous ces bô mâââles …
Cela dit en général, bien que moins nombreuses les grimpeuses ne sont pas mal non-plus …