Grimpeur avec arthrodese!

Posté en tant qu’invité par hello:

je suis a la recherche de grimpeurs ayant une arthrodese!!!
pour avoir des infos sur leur reprise!!
si des p’tits problémes se font entendre??? ou si tous va bien!
merci heloise

Posté en tant qu’invité par René:

Salü

Moi, j’ai une arthrodese dans mes deux pieds. Voila: www.surfmountain.ch/rene

Posté en tant qu’invité par loul:

Salut,

J’ai subi une arthrodese des 4e et 5e metacarpe de la main droite en 2001 suite a un coup de poing rageur dans un mur…
Avant l’accident je pratiquais l’escalade en diletant et passais 5c a vue. Apres 4 mois d’immobilisation, j’ai du me remuscler tout le bras droit en douceur par de la natation, puis du malaxage de balle de tennis. Je me suis mis egalement au piano pour reprendre de la dexterite au niveau des doigts. 6 mois apres l’operation je sentais que ca allait alors j’ai retente l’escalade dans des niveaux faciles. Je me souviens qu’a l’epoque j’avais bien besoin de me chauffer le poignet par des exercices de moulinet sinon ca craquait mais une fois en temperature, tout allait bien. Motive par le sentiment d’avoir surmonte un grosse epreuve et par quelques potes, je me suis mis a grimper tres regulierement et aujourd’hui 6 ans apres je suis totalement accro, je passe des 6c a vue et si je n’etait pas tombe sur ce poste, ma foi je n’y penserais meme pas… :slight_smile:
En resume, il faut du temps, de la patience et y aller progressivement et si le chirurgien a fait du bon boulot, c’est pas un probleme!

Posté en tant qu’invité par hello:

merci, pour vos réponses!!!

c’est tres sympas de ma repondre! et le temps ayant fait bonne oeuvre!!! c’est plutôt bien partit, je revient de kalymnos!! et je crois que mon chirurgien a vraiment bien bossé!!!
alors a + sur un cailloux