Posté en tant qu’invité par Vincent vita:
Je pars en vacances à Pampelone (Ramatuelle) : quel est ou quels sont les sites de grimpe les + proches ???
Je pars en vacances à Pampelone (Ramatuelle) : quel est ou quels sont les sites de grimpe les + proches ???
Posté en tant qu’invité par zappa:
Près de St Tropez, tu as :
Les gorges du Blavet situées vers le village de La bouverie (depuis St trop => direction Roquebrune sur argens 30-40 Km environ) grandes voies + couennes
Du bloc au Rocher de Roquebrune sur Argens (je ne sais pas si les falaises ont été équipées)
Dans l’estérel (direction St Raphael) pas mal de voies
sinon, verdon, brignoles (chateauvert) ou calanques mais là tu vas faire pas mal de voiture et tu verras que la voiture dans le coin en plien été… c’est pas une bonne idée !
Plus de détails sur http://www.5sup.fr.st
Bonnes grimpe.
Posté en tant qu’invité par ceréal climber:
sinon il y a les plages, où l’on peut construire des projets de grimpe sur prises rondes…
excuse moi mais cela veut dire quoi des projets de grimpe sur prises rondes ???
Posté en tant qu’invité par Célou:
Ca veut dire que céréal marrone parce que il pourra pas profiter de voir les nanas en maillot (ou sans ) sur les plages parce que dans le jura, y’a pas de plages et que les grimpeuses restent habillées !
c’est ça non? hein « Cérébral » climber ?
; p !
je comprend mieux … En effet ayant débuté l’escalade il y a 6 mois je ne suis pas au top niveau du vocabulaire grimpalistique !!! Mais j’avoue que l’expression est plutôt pas mal trouvée : à l’occasion je la ressortirai !!!
Posté en tant qu’invité par thierry:
pour grimper au alentour de st tropez ou faut - il allez