Posté en tant qu’invité par Pascal:
Non, non, pas du tout, c’est juste qu’ils n’en ont pas besoin, ils sont presque toujours complets!
En fait, ils avaient jusqu’à il y a quelques semaines le monopole de l’hébergement sur place, mais d’autres acteurs locaux apparaissent pour les concurrencer, ce qui n’est pas plus mal car je les trouve très chers…
Hier, j’ai discuté avec Jost, ils s’agrandissent encore vu leur succès.
C’est sûr que leur situation en plein milieu des falaises est enviable et incontournable pour ceux qui sont à pied (ce qui est très peu pénalisant car l’aéroport est à 30 kms seulement).
Mais j’ai testé les deux formules et il est trois fois moins cher de payer un voyage tout compris dans un grand hôtel et de louer un véhicule pour se rendre aux falaises.
Evidemment, ce n’est pas aussi charmant que de camper dans ce joli site, mais tu as l’autonomie pour aller te balader sous d’autres cieux… Or il y a pas mal de choses à voir et à faire dans cette superbe région.
Pour te dire: 12 jours à deux à la toussaint , 2 000 euros. Une semaine à deux en quatre étoiles avec loc voiture (retour ce matin), 750 euros tout compris. C’est la première fois que l’on va grimper de cette façon, et je dois dire que la piscine et le sauna après la grimpe, c’est pas mal aussi, en tout cas mieux que le feu de camp en février!