Grimper en CROATIE

Posté en tant qu’invité par Augustin:

Salut!
Je part en croatie pour le mois de juillet. Je serais basé à Split et j’espère trouver des grimpeurs sur place pour découvrir les sites de Marjan ou autres…
Si intéressé : +33662198067

A bientot.

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

dommage, j’pars en aout…

Posté en tant qu’invité par kate:

je pars en aout sur la côte. As tu des topos?
Connais tu les sites?

ciao

Hello, je n’ai aucun topo, mais peut être que sur place ils ont ce qu’il faut.
Je serai la premiere semaine d’aout sur l’ile de KOrcula et la semaine sur la cote a coté de belles falaises à premiere vue , vers makarska, et toi ?

Posté en tant qu’invité par kate:

Je pars le 5 aout, mais d’abord dans les terres puis à partir du 10 aout environ j’arrive sur la cote soit par Zagreb soit par la Bosnie, et jusqu’au 18 aout. Mais j’attends encore des réponses pour l’hebergement, donc je ne sais pas encore où je serai basée.
Les topos sur place? je suis septique! y a interet d’avoir les conseils des autochtones avertis.
Il parait qu’il y a de belles voies à faire mais faut il encore savoir par qui elles ont été équipées???

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par barbara:

Boris Cunc
Croatia

Very new guide to croatia’s climbing areas. Over thirty areas including Paklenica, Rovinij, Limski Kanal etc. Including four languages (croatian, english, italian, and german translation), well translated

Boris Cunc
Paklenica

New guide to Croatia’s best climbing area in the Velebit. Including four translations (croatian, english, italian, and german)

Super site plus de 300 voies…

http://www.climb-croatia.com/

MERCI pour le lien ,on peut essayer d’imprimer le topo et essayer de se rencontrer cet étè?

Posté en tant qu’invité par seb des goudes:

merci pour le site web savez vous ou on peut acheter les guides sur place ? quels sont les meilleurs spots d ete pas loin de l eau avec un niveau 6c max j y suis du 12 juillet au 2 aout si du monde s y trouve au meme moment !!

Je serai en Croatie du 29 juillet au 15 aout non loin de Split,(ile de korcula puis makarska) y a t il quelqu 'un de dispo pour grimper avec moi durant cette periode ?

Posté en tant qu’invité par Titus:

Quelqu’un sait-il s’il y a des spots de blocs dans ce beau pays?

Posté en tant qu’invité par hugo:

salut, je suis deux et on cherche un endroit à l’étranger pour aller grimper, randonner, etc. du 8 aout au 31 aout.

y a-t-il des spots vraiment classes ? dans quel niveau ? voies équipées ou TA ? comment ça se passe pour le logement (tente possible ?), les bons plans pour y aller et tout et tout.

merci de me convaincre et qui sait, dans ce cas on pourra toujours se croiser là-bas…

merci,
hugo

Posté en tant qu’invité par pas seul:

Hello, moi aussi je voudrais bien y aller
mais j’ai pas les bon plans
ou se loger, Voiture de loc ???
Tu sais comment faire ?
et grimper à cette periode…fait pas trop chaud ?
yoyo

Salut mathilda, je t’ecris suite a ton message sur camp to camp. j’ai decide de prolonger mon sejour de qqs jours en aout, par consequent, si tu veux grimper a ce moment la, contacte-moi! je suis dispo au 0033662198067
A bientot j’espere…

Salut! il y a une centaine de cites en croatie et il existe deux topos recents pour l’ensemble de ces sites. 1 pour paklenica (site majeur mais impraticable en ete sous peine de cuire literalement sur le rocher) et 1 pour l’ensemble des autre site. je pense que tu peux trouver celui-ci sur le web avant de partir, ou sur place dans n’importe quelle grosse librairie (gros bouquin bleu). Voila, sinon je reste qq jours de plus en aout si tu veux grimper a ce moment la, je serais dispo au 0033662198067.
A bientot

Salut, j’ai également découvert dans le guide lonely planet que les site d’escalade en Croatie etaient riches et nombreux leur site principale est www.hps.inet.hr cette année la chaleur a l’ air moins terrible à suivre…
J’y serai du 28 juillet au 15 aout je t’appelai au numero ci dessus, mais est ce un numero en France ou à l’etranger ?

Posté en tant qu’invité par augustin:

Salut… Effectivement les temperatures sont plutot fraiches pour la saison (25) mais ca ne va pas durer… le numeros de tel est un portable francais… hier j’ai grimper a marjan et c’est vraiment un super spot!!! au milieu d’un parc naturel et a 200 m de la plage!..
See you

Bonjour , mes affaires sont prêtes mais j’ai encore 2 semaines de boulot, c’est long…
vivement les vacances !
A plus