Grimper en Corse du 01 au 11 mai

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Salut,

Mon amie étant en Corse pour des activités reposantes, je cherche un(e) partenaire d’escalade pour grimper sur les aiguilles de Bavella du 01 au 11 mai.
Niveau perso : 6b à vue en tête, plusieurs voies en terrain d’aventure (D+).
Mon envie est de grimper dans les grandes voies du coin et de profiter du site magnifique pendant 4 à 6 jours entre le 01 et le 11/05.

J’habite sur Orléans, me contacter si ça vous intéresse,

Antoine

Posté en tant qu’invité par lecorse:

tu vas te régaler!! je suis corse et j’ai grimpé deux mois la bas et c’est le top. par contre attache ta ceinture car on ne trouve que du terrain aventure ou assimilé. allez parfois on a deux ou trois spits dans la longueur. si t’es en forme farcis toi temps peau noire et ne t’arr^te pas à la première longueur ( un peu péchu 6c+). pointe de l’acellu ou tour 1 comme on l’appelle.
bonne grimpe et si tu veux des renseignements je te laisse mon mail hésite pas!!

dj_beny_2000@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par jp:

Antoine s’il y a une voie à faire en Corse c’est la Jeef au dos de l’elephant dans le coin des Teghie lisce ton niveau correspond ,le plus dur c’est de trouver l’attaque , mais peut etre que Lecorse saura t’emmener au pied .Les Teghie lisce sont dans le coin de Bavella certainement la plus belle voie de la region .