Grimper drome et sud?

Posté en tant qu’invité par Guilom:

salut, je cherche des sites de grimpe niveau 6a/b voir c dans la drome ardeches et le coin la bas, ou même plus au sud, pour occuper le week end de 4 jours qui arrive (c’est l’ascencion c’est cà ?).
l’idéal serait un coin avec plusieurs sites pas trop loin, un p’tit camping et un bon petit vin du pays…
ou c’est que je peux aller ???
merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jaba:

chaulet, mazet, endieu, ces 3 sites sont vers Berrias et casteljau, ds le sud de l’ardeche, au bord du chasezac. t’as un camping en face de la falaise et même un site de blocs. il y a plein de voies, peut être un peu patinées, mais c’est joli.
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Ou Buis les baronnies -

Posté en tant qu’invité par kl:

Ou à Saou…

Posté en tant qu’invité par DOUM51:

Tu as Ombleze, Buis les Baronnies, et les dentelles.
Pour ma part je vais dans le Verdon pour les 4 jours,
Si ca te dit, tu peuts venir.

Posté en tant qu’invité par gaz:

pour le vin,

il y a les dentelles avec son exellent gigondas ( buis n’est pas très loin aussi)

beaucoup plus au sud; le rivesalte autour de vingrau et tautavel, le minervois avec tremenal, fauzan et notre dame,

sans oublier la bourgogne, mais là c’est beaucoup plus au nord…

et vertus pour le champagne! :wink:

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Tu as Ombleze,

pas de camping et plusieurs collectives du caf prévues ce week end : faut pas y aller !

Posté en tant qu’invité par pierre:

buis les baronnies, et tous les petits sites autour ( la combe obscure , beauvoisin (plus vers nyons ) pour avoir de l’ombre : les trois rivieres , mevouillon ,secteur le fort ( un peu loin de buis mais ça vaut le coup , apres ubrieux , direction vercoiran puis sederon), tu peux rayonner a partir de buis .

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Du Caf, hein? ;^)

Tu es cas problames evad ton dleviar ?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Tu es cas problames evad ton dleviar ?

vraiment je ne vois pas ce que tu veux dire !

Posté en tant qu’invité par Henry:

Je lis :Tu as un probleme avec ton clavier ? C’est ça ?

Enfin j’suis d’accord pour dire de ne surtout pas aller à Omblèze ce Week end ,c’est plein d’assoces…;

Je dirais
e=a
c=d

ce qui nous fait :« Tu as des problemes avec ton clavier ? »