Grimper dans le VERDON

Posté en tant qu’invité par Mike:

Aïe !

J’ai oublié. THE bon plan pour grimper à tous les niveaux dans le verdon.

Déjà le site est EXTRAORDINAIRE, en fin de journée, léger vent, soleil affleurant, que du bonheur. Perso, je vous recommande de prendre contact avec Philippe Bugada qui anime le club local (village d’Aiguines). Mec simple, sain, rien de « commercial » mais qualité de « prestation » irréprochable. En même temps mon message va drainer mais il sait gérer.

Vous connaissez déjà mon exigence en matière de topo, jetez un oeil au sien (le mec fait tout lui-même), c’est impressionnant de précision et de lisibilité. Si quelqu’un partage mon avis, je propose de l’enlever et de le séquestrer pour qu’il s’exerce sur les Andelys :wink:

Si vous le méritez, il vous emménera peut-être dans des zones de son cru, certaines inconnues par les hordes de grimpeurs les plus informés…

Dites m’en des nouvelles.

Mike

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Ouais, ben moi je l’ai déjà vu péter les plombs et avoir un comportement associal…

Pour le topo, ok, c’est beau, c’est clair et le boulot fait à Aiguines serait top sans les voies artificielles.
Une seule critique au topo: comme pour Chateavert, 4 voies par page, ça fait bcp de papier donc un topo plus cher.

Posté en tant qu’invité par grimpe toujours:

Je seconde …sur ton commentaire sur Philippe…un missionnaire…toujours souriant. affable et très « pris » par son travail…Ila son bureau…dans la ville des Aiguines…(superbe petite ville pout le gïte à 30 km des Gorges) et son topo pour l’avoir pratiqué, est un des meilleurs que j’ai vu.:Extrêmement précis.
Il a un site www.lacorditelle.com

Posté en tant qu’invité par florian:

moi ca fait 2 ans que je grimpe avec lui tous les etes. je le recommande les yeux fermes