Grimper dans le sud cet hiver ?

Bloc, couenne, GV

Bonjour tout le monde,
Je vais partir en fourgon aménagé vers début novembre afin de faire un maximum de grimpe. L’idée est de grimper tout l’hiver (donc les sites du sud, avec plaisir en Italie ou en Espagne si je trouve du monde pour y aller). La destination n’est donc pas du tout fixée, elle dépend surtout des gens dispos. Alors voilà ce message est à destination de ceux qui ont beaucoup de disponibilités et qui sont proche d’un grand site agréable en hiver ou (encore mieux) que vous êtes trés libre comme moi et que vous voulez partir en fourgon avec moi( le fourgon est adapté pour deux). Pour moi le top serait quelqu’un cherchant également à faire de la montagne car pour moi l’escalade est une préparation à la montagne étant donné que je prépare le guide mais que je compte mettre un accent sur l’escalade en premier lieu.
P.S: Si vous avez des contacts que cela pourrait intéresser je suis preneur.

[Edit modération : les tags sont là pour spécifier l’annonce. Inutile de les cocher tous ]

Pour l’instant je suis niveau 6a/b en tête mais le but est de passer le 7 cet hiver

Salut ! sur le centre var, dispo plutôt le weekend et le mercredi, couennes mais
motivé pour refaire de la gv. Calanques, Verdon, Château vert, sainte victoire…
j’ai le matos niveau 6 sup. Bonne grimpe!

Salut,
J’ai dû changer mes plans je serais plutôt en Isère cet hiver. Par contre fin novembre, début décembre je pourrais peut être passerpar le Var, si t’es chaud on pourra se recontacter à ce moment là

Ca marche! fais moi signe dès que tu as une date a+