Posté en tant qu’invité par sancarlo:
[quote=« marie, id: 1631357, post:20, topic:128876 »]
Merci pour ce message de suivi Miss Galopette. Privee de montagne depuis 7 mois à cause d un rigidus bien avancé, vous m’avez décidée. J’accepte enfin la chirurgie.
Je vous souhaite un bel été en montagne.
Marie[/quote]
Bien je me trouve dans une situation analogue : opérée des deux pieds d’un hallux valgus un pid a développé une arthrose trois mois après l’opération Après bien des attentes pour revoir le chirurgien, il vient de me dire que
même si c’est rare j’ai développé une arthrose (plus de cartilage, qui n’a rien à voir avec l’opération) et me propose donc une arthrodèse MTP1
Il m’assure donc pouvoir remarcher et courir
Je dois me décider pour l"opération. Il semble que je n’ai que peu de choix vu la douleur (20mn de marche max avant fortes douleurs, et douleurs constantes des deux pieds car il semblerait que le deuxième pied refasse souffrir car porte plus l’appui vu que le droit qui pose problème n’a pas d’appui au sol …)`qu’en dites-vous ? Est-ce possible de développer un tel problème (perte du cartilage après une opération ?)
Répondez moi à belina05@yahoo.fr si vous le souhaitez ou ici je vais mémoriser l’adresse merci