Grimper à montpellier

Posté en tant qu’invité par hugo:

salut, je compte descencdre grimper sur montpellier à la mi avril, y a-t’il des sites sympas pas trop loin ?
nos niveaux de grimpe vont de 6b à 7b à vue.

merci

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Saint Bauzille de Montmeil, St Bauzille de Putois (Thaurac), St Jean de Buèges sont les sites principaux les plus proches de Montpellier correspondants à vos niveaux.
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par CISETTE:

a st mathieux de tréviers aussi c’est un super site concernant complétement avec ton niveau

Posté en tant qu’invité par c.l:

CISETTE a écrit:

a st mathieux de tréviers aussi c’est un super site…

heu, c’est quoi ca ?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Peut-être CISETTE fait référence à l’Hortus ou au Pic St Loup…

Posté en tant qu’invité par paullusque:

note, même Claret tu peux tenter, je crois qu’il ya quelques voies accessibles, ça peut être sympa de découvrir le site…

Posté en tant qu’invité par fada:

claret est accesible a partir du 6b…

Posté en tant qu’invité par man.:

et l’hortus n’ est qu’ un tas de gravats selon Pierre Rouzo avec un R (équipeur de la région,de la raison, de la légion et finalement de la lésion ?) AH AH AH AH AH !

(sans rancunes).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mari:

Pour ma part, en cette saison, je te conseille St Bauzille de putois (leThaurac); c’est super complet comme site car il regroupe plusieurs secteur tous aussi jolis les uns que les autres (dalles, dévers, voies en plusieurs longueurs…) et la vue sur la vallée de l’hérault y est bien sympa…
Prendre en direction de Ganges; arrivé a St bauzille de putois suivre"la grotte des demoiselles". pour le topo, il est en vente à l’éternel café au centre du village…
Bonne grimpe
PS: tous les autres sites qui ont été cité valent aussi le coup; Hortus compri
Marie.