Posté en tant qu’invité par francky:
Meunon!!!
chemin d’accès super, équipement béton, relais top, ambiance super, village nickel, gens gentils, topo sobre mais assez explicite.
en été ça grimpe, j’y suis allé deux fois! C’est à l’ombre jusqu’à 11h30 12h00 côté gauche puis dès 15h30 coté droit.
Escalade pas très futée tout de même (faut le dire…), les adeptes du pan seront plus à l’aise que les spé de dalles. Les plats te tuent les bras parce qu’il y a souvent le même tyoe de prise, (parfois même que d’un seul type sur la longueur).
En connaissant la voie en s’étant habitué au style (et un peu speedé les avants bras) tout en étant un peu gonflé, tu peux taper des difficultés que tu ne toucheras jamais dans un autre site.
La technique de pied est forcément assez rudimentaire et les palcements de corps prennent le sessus. D’ailleurs les écarts et les placements de profils sont bienvenus.
Quant à l’exposition, ceux qui ont grimpé aux deux aigues à la sainte victoire vont bien pouffer de rire…PPPooouuuuuaaaaahahahahahahahaha!!!
bon.
Autre chose: un côté nostalgique de ne pas avoir connu les ouvreurs de l’époque. Ils avaient l’air super sympas et joueurs. Dommage. Le bouquin de Rouzzo décédé il y a une semaine n’est plus au bar des sports. Faudrait laisser autre chose, histoire de conserver la mémoire ce ce site?!
Allez les locaux, faites un geste!
Salut à Hugh et aux vieux.
Paix à leur âme.