Grimpe y farniente aux Canaries

Posté en tant qu’invité par hugo38:

Salut,

je prévois de partir grimper par là-bas avec ma copine et quelques amis vers février-mars.

sauriez-vous nous dire quels sont les meilleurs coins pour ça + baignade, balade et autres…
on part 15 jours, et on aimerais autant se poser un peu dans un coin où on peut tout faire si ça existe.

les niveaux vont du 5c au 8a.
plus falaise que bloc. TA OK.

Merci beaucoup pour les conseils,
bonne grimpe,
Hugo

Posté en tant qu’invité par Steph:

Salut,

Je suis partie 10j sur Tenerife. Il y a bien de quoi faire là-bas. Plusieurs sites assez sympa.
Nous avions loué un appartement à Los Gigantes, et du coup on n’était pas trop loin de Guia de Isora, le spot majeur de l’île et pas loin non plus de la Caldera du Teide où le rocher est assez marrant et le paysage magnifique. Les autres sites sont plus loin mais l’île n’est pas grande donc en 1h de trajet tu es rendu à peu près de partout pour la grimpe…
Sinon, tu peux aussi faire le Mont Teide, point culminant des Canaries mais également de l’Espagne. C’est un volcan en activité avec des fumeroles… C’est vraiment chouette. Il ya vraiment de belles rando à faire.

Si tu veux des infos plus précises je te laisse mon mail : s.maureau@free.fr

Bonnes vacances…

Posté en tant qu’invité par Hugo38:

Merci beaucoup pour la réponse,

je te contacterais sûrement bientôt quand on aura un peu avancé dans notre projet.

bonne soirée,
Hugo