Grimpe thailande avril 2010

Posté en tant qu’invité par adrenaline73:

Bonjour,
je prevois un sejour grimpe dans le sud de la thailande.
avez vous des infos
— sur les meilleurs spots grande voie et couenne , les meilleurs topos?
—sur les hebergements ?
—sur les transports ?
bref tout ce qui pourrait etre utile.
merci

Hello,
Pareil, je prévois un trip escalade en Thaïlande ou quelque part dans le coin fin février début mars.
J’ai les mêmes questions que toi, sauf qu’en plus je cherche du monde pour grimper avec moi, car pour l’instant je suis en expatriation aux Philippines et n’ai pas de partenaires ici.
Donc si tu as des infos à me donner je suis preneuse,
Merci bien!
Myriam

Posté en tant qu’invité par rosco:

Salut,

Pour démarrer un trip en Thailande, le mieux est de se rendre dans la province de Krabi, sur les plages de Tonsai et de Railey. Autour de ces deux plages, il y a de quoi grimper quelques mois en couennes et grandes voies.
Pour les topos, ils sont tous en vente là-bas.
Pour dormir pas cher: bungalows sur tonsai. Pour les hotels: la plage de Railey. Les sites de grimpe sont autour de ces deux plages qui sont reliés par un chemin (5-10 minutes).
Surtout prevoir l’anti moustique.
Transport: bus depuis bangkok ou avion (air asia)
Pour trouver des partenaires pas de problème, il y a suffisamment de monde qui voyagent comme toi!

Autres sites de grimpe:
ko Phi Phi (accessibles depuis railey en bateau, 2h)
ko Tao pour le bloc
region de Chang Mai

Amuse-toi bien

Posté en tant qu’invité par MAt:

je suis sur place courant fevrier et mars si tu as besoin d un partenaire de grimpe…
Mathieu

hey bonjour à tous,

je serai en Thaïlande également aux dates dont vous parlez, effectivement les rencarts sur la plage pour les sessions grimpe c’est ce qui a de plus facile, pour les timides comme moi, ou pour etre plus pragmatique, on peux se filer rencart par mail s’il cela vs dit. aurelien.darnaud(@)gmail.com

see U aurel

bonjour
J’ai eu l’occasion de grimper vers Nakhon sin Thammarat à 2h de Krabi à 50 km de la cote est.
Antoine y a équipé une trentaine de lignes superbes jusqu’a 100 m de hauteur. Il possède une guest hause a 2 km des voies. peu de voies en 6a mais beaucoup de voies en 6b+ 6c. Bon ce n’est pas plat au pied mais ce n’est pas patiné…Pour ceux que ça intéresse, je peux donner plus d’information. Je vais y retourner dans un mois.
Par la même occasion je tiens à signaler l’excellent travail de Ben, une autre français, a deux heures au Nord de Bangkok. Il a déja ouvert 3 sites et il en ouvre un 4ème. Il y a même un site de bloc, du grès.http://namphapayai-camp.com/

Posté en tant qu’invité par vagabond:

Ouaaaah ! Une personne qui arrive à remonter le temps !! :wink:

Je crois que tu arrives un poil trop tard pour les personnes ci-dessus…

:lol: ah ah , Non! non! c possible je te jure! En tous cas, les gens qui liront le post et les chanceux qui se rendent en Thaïlande, peuvent tjrs faire signe à Marty