Posté en tant qu’invité par yoann:
je cherche contacte avec personne ayant déja grimpé sur le site de baila herculané (vallée de cerna) pour des renseignements…
merci
je cherche contacte avec personne ayant déja grimpé sur le site de baila herculané (vallée de cerna) pour des renseignements…
merci
Posté en tant qu’invité par silviu:
salut
dit moi ce que tu veux savoir
j’ai souvent grimper la-bas et j’irai bientot
S
En fait je connais la région, j’y ai fait beaucoup de rando et una amie de bucarest à une maison la bas. Pour autant je n’y ai jamais grimpé.Mes questions :
En octobre est ce grimpable,
l’équipement est il OK
est ce que les grimpeurs locaux sont simpas
les topos télécahrgables sur romaniaclimb.com sont ils réalistes
est ce qu’il y à des sites équipés plus haut dans la vallée
est ce qu’il reste du potentiel d’équipement.
deux question annexes. j’ai été l’année dernière à piatra craiului et je voudrai savoir si les grandes paroies rocheuses sont grimpables.
as tu une bonne salle à me conseiller à bucarest
Merci par avance
Ps : t’es d’ou, on pourrai grimper ensemble.
Posté en tant qu’invité par silviu:
Alors
le site il est super pour grimper en octobre; en ete il fait trop chaud.
L’equipement existent e tres bon, pour les voies sportives(voies courtes)-t-as plus de 200 voies.
le topo est ok
en revanche les grandes voies, comme dans toute la Roumanie ne sont pas top.
Au km 9 de la valee il y a un site tres sympas ou il y ont ete organiser les dernieres 2 edition de herculane open climbing.
les grimpeurs locaux sont super, mais comme partout il y a des cons.
Piatra Craiului c’est tres jolie mais pour la grimpe c’est un peu terrain d’aventure; grands parois mai tres peu grimpes.
Moi je suis de grenoble mais je suis d’origine roumaine et j’habite a 100km de herculane
voila, si t’as des autres questions n’hesite pas
a+
Silviu
Posté en tant qu’invité par rémonde:
merci pour les renseignements
c’est un plaisi de parler avec un roumain qui connait la grimpe dans son pays. je suis resté deux ans à l’université a Bucarest ma copine est de bucarest) mais je n’ai pas trouvé beaucoup de bons conseils.
moi je suis en ce moment sur martigues près de marseille (donc callanques, st victoire…a proximité) si tu descend dans le sud n’hésite pas à me contacter pour aller grimper ensemble
mail : yoaivamar@@yahoo.fr
a+