Grimpe pres de Barcelone

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut tout le monde

Je pars en vacances pres de Barcelone cet été et j’ai lu l’article de « Grimper » sur le site de bloc de Can Bouquet.
Je cherche des infos complémentaires sur le site (liste des secteurs et de la difficulté des secteurs, topos, site internet en français ou en espagnol sur le site…) alors si vous avez des infos n’hésitez pas à me tenir au courant.

Meric

Fred

Posté en tant qu’invité par Holé:

En fait c’est Can Boquet.

Il y a un article sur www.zebloc.com

[/url]www.zebloc.com[url]

Bref, sur www.zebloc.com on va dire. C’est plus simple.

Posté en tant qu’invité par zappa:

Salut,

Barcelone (BCN) c’est trop fou pour la grimpe, j’ai un pote qui habite là bas… il m’a fait faire le tour… aaaahhhhhh !

Outre Can bouqué, tu peux aller au parc Mont Juiq (je suis pas sur de l’orthographe), l’ancien parc olympique. Les grimpeurs locaux y ont équipé des voies sympas (le parc est grand alors demande le stade olympique de rugby) et ils ont sur la route squaté un tunnel avec des prises artificielles : possibilité de faires du bloc, des traversées… avec une ambiance super sympa avec les grimpeurs locaux !
Sinon un peu plus loin (25 bornes de BCN), il y a un village qui s’appelle Cabrils avec un gros site de bloc… et la plage à 01 minutes de voiture.
Par contre BCN pose un problème pour la grimpe… tu risques d’être entrainé dans le rythme GROSSE FIESTA (ils se couchent TRES tard) !!!

Bon voyage vertical et festif en Cataluña !

Posté en tant qu’invité par adi:

je me suis fait une semaine pendant les dernières vacances a vilanova de méia (a 40 bornes de barcelone) franchement c t majeur comme truc.Mais bon ca depend ce que tu cherche tu va a barcelone uniquement pour grimper?parce que si tu compte grimper unniquement quelques jours pour te faire plaisir c pas la peine de faire le dètour: c surtout des grandes voies et en plus y a pas mal de marche d’aproche ca nécessite beaucups d’organisation.et la vrais qu un site de bloc c mieux mais desolé la je peu pas te renségner
tchao a+

Posté en tant qu’invité par adi:

si tu veu ya des photos de notre sortie a vilanova sur:
http://perso.wanadoo.fr/grimpe/