Grimpe Leonidio 7-15 novembre

Bonjour,
Mon binome m’ayant fait faux bond, je recherche un(e) partenaire pour grimpe à Leonidio 7-15 novembre, retour plus tardif possible.
Perso je grimpe dans le 6b/c
On est actuellement un couple 65 ans, mais encore vaillant + une jeune fringante cinquantenaire.
Je sais qu’il y a du covid, mais je pense que c’est justement une occasion unique pour grimper en Grèce sans foule.
Jen-Charles
06 71 389 660

Salut Jean Charles, je serais probablement du côté de Leonidio à ces dates, et en recherche de partenaire pour au moins un jour de grande voie (et éventuellement un deuxième à Kyparissi). J’ai le topo et en gros le même niveau :slight_smile:

On se tient au courant !

(edit : franchement, une annonce pour un secteur aussi éloigné et avec une réponse aussi rapide, c’est une sorte de record :smiley: )

Bonjour Amarane
Pendant combien de temps pourrait-on grimper ensemble ?
Est-ce que tu as deja pris ton billet et si oui pars -tu de Genève ?
Jean-Chales
06 71 389 660

Bonjour !
Alors je partirai de Marseille pour Athènes, je ne sais pas encore exactement quand. J’imagine que je prendrai l’avion vers le 7 et qu’on ne descendra pas à Leonidio avant 2 ou 3 jours.
A vrai dire je vais voir quelqu’un à Athènes, et nous avions pour projet de descendre quelques jours à Leonidio justement, donc ton annonce tombait bien.
Dans l’idée, je pense qu’on pourrait peut-être faire 2 grandes voies, mais les autres jours seraient plutôt couenne, où on pourrait éventuellement se rejoindre.
En tout cas c’est sûr que ce ne sera pas un séjour « grimpe intense » pour moi, parce que j’y vais aussi pour simplement passer du temps avec cette personne.

Mais j’ai repéré par exemple la voie « Aghios Lemmy » pas trop exigeante (6b max), et d’autres un peu plus dures, ou encore une autre à Kyparissi.

Steph.

Bonjour Steph
Mauvaise nouvelle: je me suis fracturé la malléole dans les calanques.
Je suis HS pour les 6 prochaines semaines.
Je dois donc malheureusement renoncer à notre voyage à leonidio.
J’espère que tu trouveras quelqu’un sur place
Peut-être à une prochaine et en attendant bonne grimpe
Jean-Charles

Ah meeeeeeerde, je suis vraiment désolé pour toi !
C’était en grimpant ?

Ohhh nonnnn!
Je ne doute pas que tu vas trouver d’autres moyens de t’occuper, il est peut être temps d’écrire sur toutes ces folles aventures grimpantes dont toi seul a le secret, pour que nous puissions y trouver l’inspiration !
Prends soin de toi surtout !
Lu

1 Like

En grimpant, un bloc sur lequel j’ai un peu tiré s’est mis dans la tête de se tirer et est venu chatouiller ma cheville… et son petit frere est venu me caresser la joue.
Ce qui va me donner un air de vieux loup de mer qui me manquait cruellement :joy:

Merci Lulu
Tu me fais beaucoup d’honneur. Si j’avais ta plume je serais plus loquace.
En tout cas j’ai decouvert un paradis par là où tu habites. Les calanques. Tout simplement fantastique. Avec presque partout un superbe rocher.
Je compte bien revenir plus souvent.
Et toi comment vas-tu ?
Jcharles

1 Like

Dans quelle voie vous étiez ?
J’espère que tu auras l’occasion de revenir pour en profiter, le coin regorge en effet de voies plus belles les unes que les autres, et dans une ambiance presque toujours incroyable !

N’hésite pas à faire signe quand tu iras mieux, :wink:
Très bon rétablissement à toi, j’espère que ça se reconstruira vite !

Franchement Jean-Charles, aller dans les Calanques pour tirer sur un bloc péteux, c’est dommage !
Du coup tu pourras fêter ton déplâtrage en même temps que la fin du confinement…, et d’ici là pas question de bidouiller ton plâtre de manière à pouvoir grimpouiller à droite à gauche, on te connait…, il faudra vraiment être raisonnable afin d’assurer un rétablissement optimal.
Bon courage !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.