Grimpe janvier et/ou fevrier et/ou mars

Posté en tant qu’invité par Johan:

salut a tous !

je vais etre en vacances au début de l’année 2009 et j’ai comme projet de partir grimper au soleil , quitter ma station glaciale afin tater un peu de caillou et decouvrir de nouveaux coins !!

je n’ai aucun plan pour l’instant je suis ouvert a toutes propositions, partir un peu en improvisant est d’autant mieux !

si tu as un peu de temps libre et que partir voyager pas trop loin genre zone europe, contour meditéraneen t’intéresse, fais moi signe !

niveau 6,7

mon email : volcomraggateam@hotmail.com
téléphone: +4179.738.75.11

Posté en tant qu’invité par adr:

La patagonie ça te branche pas ? je cherche du monde, un peu loin je suppose …

Ayant été dans ta situation l’hiver dernier (et au final les dates ne collaient pas pour mes potes), j’avais fini par partir seul à Amellago et je n’avais pas regretté :cool:

Donc si tu ne trouves personne pour t’accompagner, ça peut être une bonne solution pour plusieurs raisons :

• le climat sera a priori propice à la grimpe
  • sur place, tu pourras grimper/équiper avec Mimoun si il est dispo, voire avec d’autres grimpeurs de passage (même si y a pas foule à cette période)
  • tu es hors de la saison touristique donc c’est plus tranquille
  • tu vas faire un max de rencontres (les marocains sont extrêmement ouverts, tu ne regretteras pas de prendre le bus ou d’aller à un café dans les grandes villes). Par contre Amellago c’est pas très peuplé… ma remarque s’applique plutôt si tu comptes visiter quelques villes au passage.

Tu trouveras pas mal d’info sur ce post : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=892096

Posté en tant qu’invité par el pibe:

salut a vous…

venez en Colombie¡¡ depaysement garantie, soleil, couennes et blocs…
ceci dit, cavs eloigne certes qqe peu du bassin mediterraneen…

avis aux amateurs…

salut Johan,

Je vais partir un mois, un mois 1/2 à Malte en mars.

ça te tente ? J’ai déjà qqs trucs sur l’ile (hébergement, topos, …) il y a + de 1200 voies de quoi s’éclater.

fais moi signe

voici mon mail : freedom_independance@hotmail.com

je v te rajoutais sur msn pour mieux parler :wink:

Posté en tant qu’invité par Skiff:

Salut, je suis trés motivé pour aller grimper en Jordanie du 13 au 26 février ou 13 au 26 mars (possibilité de changer un peu les dates…) .
Mon niveau grimpe est dans le 7 a/b en voie équipée et j’ai pas mal d’expérience en TA .
Par contre, je ne connais pas le massif.
Si vous avez envie de vous gaver de belles voies TA, visiter Petra, et faire un plouf dans la mer rouge, faites moi signe.