Grimpe hoggar octobre 2009

Posté en tant qu’invité par philip cacoye:

bonjour
nous cherchons une troisième personne pour aller grimper dans le hoggar du 23 octobre au 4 novembre 2009 (vacances de toussaint)
les contacts sont pris avec un guide targui sur place
on prévoit des voies équipées ou en en t.a. plutôt faciles (rien au dessus du 5C)
budget: le guide prend 60€/personne/jour pour transport et nourriture, il faut donc compter à peu près 1200€ pour le tout
il faut aller assez vite dans sa décision car pour aller en algérie, il faut demander une « invitation » à une agence locale qui l’envoie en france, puis demande de visa, attente, etc …

Posté en tant qu’invité par mokhtar:

[quote=« philip cacoye, id: 896184, post:1, topic:88720 »]bonjour
nous cherchons une troisième personne pour aller grimper dans le hoggar du 23 octobre au 4 novembre 2009 (vacances de toussaint)
les contacts sont pris avec un guide targui sur place
on prévoit des voies équipées ou en en t.a. plutôt faciles (rien au dessus du 5C)
budget: le guide prend 60€/personne/jour pour transport et nourriture, il faut donc compter à peu près 1200€ pour le tout
il faut aller assez vite dans sa décision car pour aller en algérie, il faut demander une « invitation » à une agence locale qui l’envoie en france, puis demande de visa, attente, etc …[/quote]

je viens de lire ton annonce ;donc pour les invitations si tu trouvera les personnes qui vienne avec toi je m’on occupe vous avez qu’a m’envoyer un mail c tout a
davi82@live.fr

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut Philippe, je serai la bas durant cette période.Je gimpe aussi et je connais toutes les voies.J’ai les topos (T.Equipé et aventure).Mon blog perso : www.verticaltrek@yahoo.fr (sinon sur facebook :belaiboud kenzi).