Grimpe hivernale... mais sans se cailler!

[quote=« mat69, id: 1306239, post:20, topic:118248 »]

[quote=« Le Rico, id: 1305509, post:18, topic:118248 »]

Allons, allons : j’aime pas trop le style de grimpe = je n’y brille guère ( surinterprétation, j’ai fait de belel sperf sur ce site !)
Raison de plus pour y aller. C déplaisir est signe de défaillance techniques que tu corrigera avec un fréquentation assidue et qui te sera profitable dans tous les styles.

c’est souvent patiné ; alors raison de plus pour y aller en hiver.[/quote]
, c’ets patiné, c’ets patiné, me^me en hiver ça glissera toujours ![/quote]
Ne te fâche pas tu finis par confondre toutes les touches de ton clavier. Tu n’aimes pas Buoux, tu vas grimper ailleurs. Mais où ? Puisque ce que te demandais notre ami lukas, c’était des conseils pour ses vacances pas des avis négatifs sur la plus belle falaise de l’univers …

de la galaxie

Posté en tant qu’invité par Lukas:

Patiné ou pas, Buoux reste un des sites mythiques de l’histoire de l’escalade, et tt grimpeur se doit d’y aller au moins une fois!
Ce que je n’ai pas encore fait, donc j’irai y faire un tour, et je me ferai bien ma propre idée!

Patiné, patiné, j’en ai pas vraiment l’impression, c’est sur il y a des voies où l’on sent qu’il y a eu du passage, mais c’est pas pire! Par contre le fait d’y aller de temps en temps, ça remet bien les pendules à l’heure!! Un 7a Buoux, ce sera toujours du 7a, et du vrais! Ceci dit, c’est une falaise incontournable dans la vie d’un grimpeur!
Bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par mat69:

[quote=« Le Rico, id: 1306392, post:21, topic:118248 »]

[quote=« mat69, id: 1306239, post:20, topic:118248 »]

[quote=« Le Rico, id: 1305509, post:18, topic:118248 »]

Allons, allons : j’aime pas trop le style de grimpe = je n’y brille guère ( surinterprétation, j’ai fait de belel sperf sur ce site !)
Raison de plus pour y aller. C déplaisir est signe de défaillance techniques que tu corrigera avec un fréquentation assidue et qui te sera profitable dans tous les styles.

c’est souvent patiné ; alors raison de plus pour y aller en hiver.[/quote]
, c’ets patiné, c’ets patiné, me^me en hiver ça glissera toujours ![/quote]
Ne te fâche pas tu finis par confondre toutes les touches de ton clavier. Tu n’aimes pas Buoux, tu vas grimper ailleurs. Mais où ? Puisque ce que te demandais notre ami lukas, c’était des conseils pour ses vacances pas des avis négatifs sur la plus belle falaise de l’univers …[/quote]

je m’énerve pas je t’explique. Tu as raison, Oui oui, c’est un beau coin, surement pour des grimpeurs qui savent vraiment grimper, blabla blabla…
L’hiver, j’ai fait de susper sessions en Corse, sinon benh la Turquie, c’est vraiment une super destination (avec du rocher neuf, velcro !)

La Turquie n’est pas moins loin que Margalef, la corse non plus. Tu triches avec le cahier des charges.