Grimpe famille

Posté en tant qu’invité par suissa:

Salut à tous,

Je suis à la recherche d’un spot de falaises ou blocs sympa pour cet été en famille (enfants de 2 et 4 ans) ainsi que d’échanges avec d’autres grimpeurs en famille dans mon cas pour se retrouver sur ce lieu de vacances.

Posté en tant qu’invité par « Gigi »:

hello,
tu ne dis pas d’ou tu viens???

il esxiste un groupes Alfa (famille 6-10 ans) dans presque toute les sections du CAS!

pour info, nous avons qqes dalles faciles et qqes blocs dans la région biennoise.

en 2000, nous avons nettoyé pour nos enfants en bas-âge un petit secteur de blocs sans prétention, avec qqes parcours fléché. (comme à Bleau).

ne vaut pas le déplacement si le trajet est trop long!

bonne grimpe « Gigi »

Posté en tant qu’invité par suissa:

salut,
merci pour les info
je viens de marseille donc c’est un peu loin mais je conserve l’info
a+

Posté en tant qu’invité par lo:

etant ds la meme situation et voulant aller ds le sud. tu recommandes quoi comme spot pour aller avec des gosses ? age < 2 ans

Posté en tant qu’invité par Patrick78:

Tu peux essayer Cavaillon, les enfants ont de quoi courir sans danger.
Un peu urbain comme site, mais bon…

Posté en tant qu’invité par RV:

salut
je rentre d’un gd w end à Orpierre dans le 05. C’est un petit village dédié qu’à l’escalaade du 4 au 8 avec des centaines de voies dont certaines sont accéssibles en famille d’autres voies à 5 mn de marche du village vont du 6a au 8a plutôt physiques mais praticables à l’ombre de 15 à 21 heures. très bien durant les siestes des enfants. On trouve toujours des assureurs si on monte seuls.

Posté en tant qu’invité par valerie:

TU recherches toujours des gens pour partager vacances de grimpe en famille. Moi je partirais bien grimper avec mes deux garçons… 8 et 11 ans avec d’autres gens qui ont aussi des enfants et qui bien sûrs sont aussi grimpeurs…bye