Posté en tant qu’invité par benoit:
j.marc a raison. bavella permet de faire des longueurs faciles dans un cadre fabuleux. et même si t’as des enfants un peu intépide, tu peux faire la tour II a bavella qui ne dépasse pas le 4 sauf a un moment mais tu peux mettre une sangle pour tirer. ca fait 5 ou 6 longueur et ca fait un sommet comme point final.je l’ai fait a 10 ans avec des chaussures de rando donc ca doit être jouable. attention peu d’équipement en place pour le leader mais c’est a toi de voir.
sinon il te reste du bloc. tu vas en trouver derriere propriano ( voir le site zebloc ). un site cool c’est sous la tour de calanca a 10 minutesde propriano. bloc sur la plage permettant d’alterner bronzette et escalade.
bloc aussi a la punta di capineru ou a l’anse des genois sous la tour de campomoro. pour les falaises sportive et securit, c’est un peu limité et de propriano, bavella est je pense la meilleure option. sinon il faut descendre vers ajjacio.
j’habite a sartene quand je suis la bas alors si tu veux d’autre info, n’hésite pas.
lecorse dit benoit