Grimpe et spiruline

Posté en tant qu’invité par vincentksa:

Salut Benyounes,

Si tu t’intéresses à la spiruline, j’imagine que tu connais JP Jourdan et Rpiley Fox, 2 personnes qui sont très attachées à cette microalgue. Il existe d’autres personnes engagées dans les régions Languedoc et PACA dont une étudiante en médecine qui pensait réaliser son mémoire de fin d’étude sur la spiruline. Si tu veux + d’infos, tu peu m’écrire à cette adresse : sarothamnus@yahoo.com.

Bon vent,

Vincent

Posté en tant qu’invité par lajugie thibault:

je connais la spiruline et en consomme regumièrement depuis un an et demi et je sent les effets de cette petite algue.
Alors les moqueurs…

Posté en tant qu’invité par Algosophette:

Bonjour,

Je répond à votre message la Spiruline est exellente pour grimper…
Je grimpe depuis tout jeune est la Spiruline n’est pas une drogue mais un produit naturelle EXTRAORDINAIRE j’en consomme tous les jours et de la FRAICHE car 2 fois plus de valeurs nutritionelles et thérapeutique…
Visitez le site www.algosophette.com nous combattons la malnutrition avec et encore bien plus mais je vous laisses découvrir…

Spirulinement

Ps: je passe plus de 6C depuis que je prend de la spiruline…j’en suis content

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssssss:

je confirme que la spiruline est un complément excellent mais c’est pas ça qui fait passer du 6c ou autre tout de même !

Posté en tant qu’invité par BENYOUNES:

Bonjour
visitez mon site sur la spiruline www.spiruline.fr.fm

Merci

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

non mais!

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

si le promoteur d’un site web le dit, alors ça doit être vrai…
Et si on prend de la spiruline en rejoignant la falaise avec une voiture équipée d’un moteur pantone, alors là on passe carrément du 7a…