Grimpe et métier de santé?

Posté en tant qu’invité par yann:

Salut a tous!
Je me lave les mains un nombre incalculable de fois par jour, et les savons, les frictions hydroalcooliques, les essuyages tamponnages intempestifs me rendent la peau très seche irritable etc…le toucher etant primordial ds ces professions, y’a t’il des produits, creme, lotion…corne de je ne sais quoi, qui pourraient nous preserver les mains l’hivers, et permettre de grimper?

Merki bin!

A+

Yann

Posté en tant qu’invité par olive:

Fais de la cascade de glace comme ca tu grimpes avec des gants :slight_smile: Olive

Posté en tant qu’invité par christine:

pour le lavage des mains il faut penser lorsque tu te laves les mains à bien se RINCER les mains c’est bete mais il faut le redire. si tu gardes un peu de savon sur les mains cela va t’irriter la peau. ensuite il faut que tu te SECHES bien les mains apres chaque lavage. enfin il faudrait mettre de la CREME hydratante - avec de l’huile d’amande douce- c’est plus efficace, le MATIN et le SOIR. pour la creme tu peux aller voir un dermatho si tu veux un truc vraiment performant…
autre chose : mettre des GANTS à chaque fois que tu sors dehors, meme pour deux secondes, pareil entre deux voies.
bonne grimpe

Merci bien…ca commence deja a creuser un chouille entre les doigts et sur le dessus des IMP…le gel hydro alcoolique n’est plus si bénin!!

A++

Yann en mouffle

tu fais quoi exatement ?
christine

Je suis etudiant infirmier, ancien médecine…et ss regret!
C’est le vrai métier que je veux faire, y’a pas plus humain et complet a mes yeux…en ce moment je suis en santé publique, en creche, je fais de la direction, les menus, les consultes avec le doc, je vois les parents en entretien…je tire le lait des mamans!!
Et toi?

A+

Yann en mouffle et heureux!!

etudiante ifsi. t’es d’où ?
christine

Posté en tant qu’invité par waltereo:

prochaine etape … c’est quoi ton numero de telephone !

héhé…

raté ce fut sans suite…