Grimpe et farniente en Sardaigne, quelle periode le top?

Posté en tant qu’invité par Rachel:

Bonjour

Je prévois de partir en Sardaigne pour grimper et me baigner et je ne voudrais pas favoriser une activité au détriment de l’autre, le but c’est de se faire des vacances grimpe au soleil.

J’aimerais donc savoir si il faut que je table plutôt sur septembre ou octobre? Pour pouvoir grimper la journée, grandes voies et couennes, mais sans que la mer soit trop froide et que ça caille sévère le soir…

Merci pour vos réponses

y’en a qui deviennent énervant(e)s …

Posté en tant qu’invité par Rach:

Ca t’énerve d’imaginer certain(e)s en Sardaigne pendant que t’es coincé à taffer entre la vallée de l’Isère et celle du Rhône ?
Comprend pas… :lol: :lol:

ça c’est normal , t’es une fille sauf erreur …

Posté en tant qu’invité par Rach:

ça c’est normal , t’es une fille sauf erreur …[/quote]
Ah si ok j’viens de comprendre pourquoi tu es vieux garçon

Sur ce bonne nuit, y’en a qui grimpent en montagne demain…

j’ai même réussi à me faire vanner par rach … je suis vraiment au top en ce moment …

Posté en tant qu’invité par libero:

[quote=Rachel]Bonjour

Je prévois de partir en Sardaigne pour grimper et me baigner et je ne voudrais pas favoriser une activité au détriment de l’autre, le but c’est de se faire des vacances grimpe au soleil.

J’aimerais donc savoir si il faut que je table plutôt sur septembre ou octobre? Pour pouvoir grimper la journée, grandes voies et couennes, mais sans que la mer soit trop froide et que ça caille sévère le soir…

Merci pour vos réponses[/quote]
Septembre, c’est imppecable !
Octobre, il se peut que le temps soit beau, mais l’eau risque de refroidir!
Ciao!
www.ajo-sardaigne.com

Moyennes meteo sur 4 villes de Sardaigne :

http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/3-2/6-3/6-4.htm

Un bivouac sur la plage de Cala Luna, aux pieds des voies, en Septembre… c’est le top !