Grimpe et arthrose poignet

Hello,

Il y’a 3-4 ans j’ai eu une douleur au poignet, Après maintes consultations et un irm,et un diagnostic de tendinite de Quervin, on m’a dit que c’était de l’arthrose. La douleur s’est bcp atténuée, mais une certaine gêne est restée.

Là je reviens de 3 jours de grimpe et c’est de nouveau assez douloureux. Je en sais pas si c’est du à la grimpe,car la douleur s’est réveillée en même temps que moi, à mon retour après une bonne nuit de sommeil.

Je pense que la douleur me permettrai de grimper encore, mais je sais pas si je ferai mieux de rester un peu tranquille.Parce que j’ai mal quand je visse qq chose par exemple ou que je m’appuie sur la main, alors qu’en escalade, le poignet est plutôt tendu et là, pas de douleur.

Est-ce que des personnes sont dans mon cas ? Comment gèrent-il ça ? Sachant que j’ai pas un super niveau, je fais des voies entres 5b et 6b.

Nath

salut j’ai sensiblement les mêmes douleurs sans diagnostic, je lève le pied quand j’ai mal, je glace , là je vais tester les cataplasmes d’argile verte , je ne grimpe jamais plus de 2 jours d’affilés j’en déduis que les nombreux sport que j’ai pratiqué m’ont bien usés (ménisques articulations …) mais je ne conçois pas d’arrêter…

Bonjour a tous,

Si je peux me permettre, pour ma part l’arrêt de toute forme de produits laitiers ont supprimés de grosses douleurs de dos et de tendinites.

Courage a vous,

E.

@mich400 idem, je ne conçois pas arrêter ! peut-être qu’il faut faire cela en effet, ne pas grimper plusieurs jours de suite!

@estrekiel, tu as arrêter produit laitier ou carrément tout ce qui contient du lactose?

finalement je sais pas trop si c’est de l’arthrose ou tendinite de quervin…

Bonsoir,

Essaye de consulter un médecin du sport, si c’est bien de l’arthrose du poignet il est sauf erreur possible de faire des infiltrations d’Ostenil mini.

Ca pourrait peut être t’aider.