Grimpe en thailande

Posté en tant qu’invité par james:

Yo!
Passioné de grimpe et de VTT, je combine les deux activités cet hiver (ou cet été selon l’hémisphère où l’on habite) du 21 décembre au 26 janvier. Je fais la traversée Bangkock Kuala Lumpur en vtt et je m’arrête une semaine pour grimper à Krabi autour du 2 janvier éàà(. Je cherche donc des types ou des typesses pour m’accompagner et se tenir mutuellement au bout de la corde. niveau moyen 6c/7a mais grosse pêche et surtout bonne humeur et convivialité.
Avis aux amateurs et aux a-mateuses…
James de l’île de la Réunion

salut bah si tu repasses par krabi apres le 15 janvier j’y serai…

see U james de la réu.

orel de bri

Posté en tant qu’invité par marie:

Salut

Euh…dis moi…tu vis à la réunion???Où???

Car j’y vais la dernière semaine de fevrier et 1ière de mars.Du coup, si tu grimpes sur ton ile, ou si tu es fana des « randos de ouf de mafate », ou, vélo, je suis partante (je prends mon vélo dans l’avion, c’est déja prévu).Si tu as 1 mail ou 1 num de telephone, je veux bien…

me joindre: marie.ranchin@laposte.net
0033.6.88.88.33.47
oui, c’est mieux que sur le forum

Au plaisir, ce serait cool!

Marie

Posté en tant qu’invité par marie:

Salut

Euh…dis moi…tu vis à la réunion???Où???

Car j’y vais la dernière semaine de fevrier et 1ière de mars.Du coup, si tu grimpes sur ton ile, ou si tu es fana des « randos de ouf de mafate », ou, vélo, je suis partante (je prends mon vélo dans l’avion, c’est déja prévu).Si tu as 1 mail ou 1 num de telephone, je veux bien…

me joindre: marie.ranchin@laposte.net
0033.6.88.88.33.47
oui, c’est mieux que sur le forum

Au plaisir, ce serait cool!

Marie

[quote=« patou1, id: 1467163, post:2, topic:25583 »]salut bah si tu repasses par krabi apres le 15 janvier j’y serai…

see U james de la réu.

orel de bri[/quote]

Allô…je serai à krabi vers le 24 janvier…si tu es encore la on pourrai se setter de quoi
Ma copine grimpe aussi mais pas en tête donc j’me cherche des ami pour tenir ma corde hihihihi
Sacha