Grimpe en suisse

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

QUi sait ou grimper en suisse pres de lausanne?

Merci
d’avance

Posté en tant qu’invité par Pierre Ciparisse:

pas grand chose à courte distance de Lausanne.
Mais dans un rayon de une à deux heures de routes, tu as tous le contenu de Schweiz Plaisir WEST (www.filidor.ch).

Il y a un topo de grimpe urbaine sur Lausanne (petite recherche sur Google devrait t’aider, il est aussi en vente dans le magasin d’escalade du coin)

pierre

Posté en tant qu’invité par marlou:

tu peux allé a St Loup c’est pas très loin C’est tout près de Pompaple direction Yverdon et escalade dans le bas Valais 30 min de voiture il y a tout ce que tu veux de la couenne aux grandes voies et du blocs et tu en as pour des annéees vas chez Passe Montagne Lausanne tu trouveras des topos bonne chance

Posté en tant qu’invité par vonvon:

A 1h de Lausanne entre Vevey et Fribourg tu prends la vallée de Bulle 'et tu arrives aux GASTLOSEN.Chaine calcaire de 15 km de long.tu grimpes aussi bien coté sud que coté nord.Calcaire fantastique et tu trouves ce que tu veux:Couenne, facile ,difficile,super équipé ou ta.De 5 à400m de haut…Marche d’approche de 5mn à 1h. Le ta plutot coté Nord. Le Topos est en vente partout en Suisse:remarquablement fait ,tout et indiqué!!!
Va sur le site;gastlosen.ch

A connaitre absolument…