Grimpe en semaine autour de toulouse

Posté en tant qu’invité par sébastien:

salut

je suis sur toulouse et je dispose de temps libre en semaine (lundi et mardi plutôt à la journée). Je recherche quelqu’un pour des sorties escalade dans un premier temps, et éventuellement alpi dans un second temps.
Je me remets à la grimpe après 2 ans de pose (6A).
Voilà, si vous être motivés, faites moi signe.

Sébastien

Posté en tant qu’invité par christianr:

[quote=sébastien]salut

je suis sur toulouse et je dispose de temps libre en semaine (lundi et mardi plutôt à la journée). Je recherche quelqu’un pour des sorties escalade dans un premier temps, et éventuellement alpi dans un second temps.

Sébastien[/quote]
salut j’ai aussi du temps libre en semaine, nous sortons ce jeudi si…, pour les sorties en début de semaine, peut être la semaine prochaine, le we si tu veux te joindre à nous 0633956526
a+ christian

Posté en tant qu’invité par sébastien:

[quote=christianr][quote=sébastien]salut

Sébastien[/quote]
salut j’ai aussi du temps libre en semaine, nous sortons ce jeudi si…, pour les sorties en début de semaine, peut être la semaine prochaine, le we si tu veux te joindre à nous 0633956526
a+ christian[/quote]
Salut

Jeudi je ne peux pas mais la semaine prochaine éventuellement.
Je te contacterai en fin de semaine

Sébastien