Grimpe en Savoie

Posté en tant qu’invité par Giovanni:

Salut a tous,
Je cherche une falaise en Savoie et Haute Savoie d’un accés facile, sans danger et de difficulté (4/6a) débutant à moyen, pour un groupe de jeunes, avec éventuellement un lieu pas trés éloigné pour dormir, genre gîte de groupe.
Merci pour tous vos bons tuyaux.

Posté en tant qu’invité par Emeric:

Donne le nb de personnes

Salut,

environ 10 personnes.

Posté en tant qu’invité par cisa:

Sur les aiguilles rouges au dessus de Cham tu as tout ce que tu désire : L’index, la grande Floria, la traversée des Corchues, Asia etc … de quoi s’occuper pendant des siècles. J’exagère à peine.

Posté en tant qu’invité par wilow:

Tu as une multitude de sites qui correspondraient à tes souhaits! En ce qui me concerne, je connais bien ceux qui sont situés autour du lac du bourget car j’ai le topo. Tu peux aller à Yenne, dalle avec bcp de 5.
Sinon, il y a les gaillands sur Cham, ou autour du lac d’Annecy, des sites comme le Biclop ou la Grande Jeanne
Amusez-vous bien

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par wilow:

Tu as une multitude de sites qui correspondraient à tes souhaits! En ce qui me concerne, je connais bien ceux qui sont situés autour du lac du bourget car j’ai le topo. Tu peux aller à Yenne, dalle avec bcp de 5.
Sinon, il y a les gaillands sur Cham, ou autour du lac d’Annecy, des sites comme le Biclop ou la Grande Jeanne
Amusez-vous bien

merci à tous ceux qui ont déjà répondu.