Grimpe en irlande/angleterre?

Posté en tant qu’invité par pkpa:

bjr!
je pars moi aussi en irlande cet été avec une copine et on aimerais bien trouver 2/3 cailloux pour bloquer au passage. le probleme c’est qu’on part en voilier, donc on ne pourra pas s’enfoncer dans les terres, puisqu’on doit rester a prximité de la cote sue-est.
on compte emporter juste les chaussons pour du bloc mais on ne sais pas vraiment si on va en trouver…
Yvan, est-ce que tu connais le n° du grimper sur les blocs en irlande?
merci bcp

Posté en tant qu’invité par Eva:

Bonjour Corentin, j’espère que tu es toujours en ligne
je suis en france mais je decolle demain pour Edinburgh en stage linguistique de 1 mois.
J’ai pas trop eu le temps de chercher mais il ya +sieurs salles apparement.
Qu’avait donné tes contacts de l’epoque ? à plusieurs et merci d’avance si tu as des infos
ET BOOOOOOOOOOONNE ANNEE

[quote=Corentin]Salut,

Je recherche actuellement un plan pour pouvoir ameliorer mon niveau d’anglais et en meme temps grimper. J’ai fait quelques recherche et pour ce qui est de l’escalade en falaise, c’est globalement pas equipé. Par contre, pour le terrain d’aventure le niveau est apparement beaucoup plus abordable dans le pays de galles que en angleterre.
J’au contacté un club de grimpe d’étudiant à Edinburgh et j’attend d’avoir leur avis sur la grimpe la-bas. Perso, je pense que le mieu serait de pouvoir grimper avec des locaux afin de profiter à fond de la grimpe et de parler le plus anglais.

Si tu as quelques filons pour partir cet été je suis preneur.
Bonne chance et bonne grimpe[/quote]