Grimpe en guadeloupe

Posté en tant qu’invité par Amandine:

Salut à tous ! J’ai la chance de devoir partir en Guadeloupe cet été, est j’aurais voulu savoir si ca valait la peine que je case mes affaires d’escalade dans mes bagages.
merci à tous ceux qui pourront me donner des infos.

Posté en tant qu’invité par Vince B:

Je suis déjà allé en Guadeloupe ( Pointe-à-pitre, Gosier ), et je n’ai rien trouvé à part un petit mur dans un collège ( tout pourri le mur ! ) . En + il fait super chaud, donc mieux vaut profiter de ces vacances pour bronzer et buller plutôt que d’espérer perfer . Donc voil, très sincèrement, je pense que tes affaires d’escalade pourront sans problème se faire oublier…

Bon voyage !

Posté en tant qu’invité par Richard:

ya mêmepas un petit morceau de rocher sur cette ile, car je risque d’y passerun an !!!

Ben ya plus qu’a te faire une raison quoi… Bah, en 1 an tu peux toujours apprendre à nager et profiter de la mer…!

Posté en tant qu’invité par Loic:

En Guadeloupe tu pourras pas grimper par contre emmene tout ton matos plus des pitons pour faire du cannioning, tu peux te renseigner en basse terre, mais les infos sont biens gardées car les guides en vivent…

Posté en tant qu’invité par marie-anne:

Je pars aussi en Guadeloupe pour y vivre, et même si on ne peut pas tout avoir, je suis dégoûtée de constater qu’il n’y a rien à grimper… cependant j’ai trouvé un site qui parle de blocs ne dépassant pas les 7 mètres mais j’arrive pas à remettre la main dessus! quand je l’aurais retrouvé, je te tiendrai au courant… Sinon y aurait-il au moins une salle ?!

Ouais je veux bien que tu me file les infos parce que j’ai épluché partout ou je pouvais et g rien de chez rien trouvé…même pour la salle, pas le moindre petite info…!

Posté en tant qu’invité par Richard:

Voici l’adresse qui vous cherchez, mais vous allez être déçu : http://barret.efrance-pro.com/aventure/index.asp?heu=23/04/2003%2013:38:58&fam=28

Donc je pense qu’il y a moyen de fiare quelque chose là bas !
Je parle biens ur de faire une salle de bloc ou un truc comme ça, ça vous dit ???

Posté en tant qu’invité par sam:

c mort en gwada ya pa de grosse falaise et pa de bloc ya dla be c deja pa mal!!