Grimpe en Europe/monde en octobre/novembre

Posté en tant qu’invité par Rems:

Hey hey!
qqun d’intéressé pour un voyage escalade à travers l’Europe ou n’importe où dans le monde en octobre/novembre? J’ai du temps les 2 mois, du matos, une voiture, un peu d’expérience en grande voie et… beaucoup de motivation et d’envie de grimper. Pas de plan définis pour l’instant, mais ce ne sont pas les idées qui manqueraient (Espagne, Italie, Grèce, Autriche, Bulgarie etc…) et c’est complètement flexible, du moment que c’est vertical et dépaysant!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par papaye74:

salut a toi !!! que voila de belle parole, oui il y a des gens qui cherche des gens pour grimper « loin ». Moi je part pour plusieur mois en afrique noir (base au burkina sans doute) , compte deux mois d’aide dans des asso local et puis apres esspère si je trouve du monde, aller grimper au mali , hoggar, niger mais cela serais plus pour janvier , alors vois…Rems a écrit:

Hey hey!
qqun d’intéressé pour un voyage escalade à travers l’Europe ou
n’importe où dans le monde en octobre/novembre? J’ai du temps
les 2 mois, du matos, une voiture, un peu d’expérience en
grande voie et… beaucoup de motivation et d’envie de
grimper. Pas de plan définis pour l’instant, mais ce ne sont
pas les idées qui manqueraient (Espagne, Italie, Grèce,
Autriche, Bulgarie etc…) et c’est complètement flexible, du
moment que c’est vertical et dépaysant!

Posté en tant qu’invité par Rems:

Hé hé, ça à l’air d’être un bon plan aussi ton idée. Malheureusement, janvier c’est un peu trop tard pour moi.
De mon côté l’idée se précise, je pense partir grimper 2 mois en Afrique en Namibie.
A plus,
Rémi