Posté en tant qu’invité par maïe:
Salut à touts,
J’ai trouvé plusieurs sites internet sur les lieux de grimpes. Si tu es allé en espagne grimper sur une des falaises, j’aimerai bien ton avis.
Merci a+
Posté en tant qu’invité par maïe:
Salut à touts,
J’ai trouvé plusieurs sites internet sur les lieux de grimpes. Si tu es allé en espagne grimper sur une des falaises, j’aimerai bien ton avis.
Merci a+
Posté en tant qu’invité par pierre:
Je ne connais que les grandes voies (faire 1500 km pour des couennes, bof)
TTB:ien: terradets, villanova, paret de catalunya, rocca regina, tout dans le meme secteur au sud de tremp. On peut y passer un mois
TB ien Riglos. Ca vaut la semaine
Poure les deux super environnement et saisons automne hiver printemps.
Bien : Monserrat et penon de ifach (3 jours chacun)t mais environnement plutot urbain
Plus au sud pas vraiment de grandes voies
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par remy:
hello
ben moi a l inverse j’ai fait que des couennes et ça vaut quand meme les 1500km!!!
: si t’aime le bloc va a tt pris a albarracin sinon montsant/siurana cuenca el chorro…sont des valeurs sures!!
Posté en tant qu’invité par yogiyoyo:
Villanova pour les longues voies, et montasant/suirana pour des couennes d’une trentaine de metre, c’est magique.
Posté en tant qu’invité par Nico:
salut j ai fait plusieurs sessions à Rodelar et le calcaire est vraiment exquis par contre les voies sont assez dures et ily a beaucoup de devers mais comme il ya beaucoup de voies on a le choix. j y suis allé à chaque fois au mois de mai et il faisait deja bien assez chaud par contre les nuits sont froides. il y a aussi beaucoup de canyoning à faire la bas. la Galice à également quelques jolis sites écoles mais ils ne sont pas tres nombreux. et je suis allé un jour a Siruana mais il pleuvait mais comme à Rodelar ca avait vraiment l air sympa.
Posté en tant qu’invité par Niko:
moi je grimpe pas mal en gipuzkoa , c’est tout prés de chez moi et les cidreries tj agreables !