Grimpe en espagne

bonjour à tous !

d’ici deux semaine on part en espagne pour un roc trip grimpe . mais je ne sais pas encore vers quelle secteur aller . le probleme c’est que mon binome grimpe dans le 6b max . Alors je ne sais pas si rodellar , margalef , siurana (ce que j’appelle le triangle d’or espagnol ) ont assez de voie dans ce niveau pour pouvoir grimper pendant des journée entiere sans faire tout le temps les meme voies ???

merci de vos réponse

Sportivement

A Siurana, il y a des secteurs avec plein de 6 autant que je me souvienne. Ce ne sont pas les secteurs « médiatiques », mais C chouette quand même.
Après, si toi tu cherche du 8, ça va être plus dur de pas changer de secteurs.

Posté en tant qu’invité par ABG:

[quote=« tour’dhorizon, id: 1483349, post:1, topic:130827 »]bonjour à tous !

d’ici deux semaine on part en espagne pour un roc trip grimpe . mais je ne sais pas encore vers quelle secteur aller . le probleme c’est que mon binome grimpe dans le 6b max . Alors je ne sais pas si rodellar , margalef , siurana (ce que j’appelle le triangle d’or espagnol ) ont assez de voie dans ce niveau pour pouvoir grimper pendant des journée entiere sans faire tout le temps les meme voies ???

merci de vos réponse

Sportivement[/quote]

Bah oui!

Posté en tant qu’invité par ABG:

[quote=« tour’dhorizon, id: 1483349, post:1, topic:130827 »]bonjour à tous !

merci de vos réponse

Sportivement[/quote]

Bah oui!

J’ajouterai que Rodellar est limite avec un niveau max 6b. A Margalef il y a de quoi faire en revanche.

assez d’accord, bien que rodellar soit un coin majeur, dans le 6b t’es un peu court et vu les devers, ton pote a interet à être en forme. Margalef est LA destination à ne pas rater, bien qu’il commence à y avoir du monde.
faire un tour par Montsant ou la mussara peut etre une idée, quitte à ce qu’il grimpe en moule
bon trip en catalogne