Grimpe en Croatie

Posté en tant qu’invité par Bruno W:

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de grimpe/visite en Croatie. Pour l’occasion j’avais acheté les deux topos de grimpe Croate :

  • Croatia : le topo qui couvre tous les sites de Croatie, essentiellement de la couenne mais aussi quelques belles grandes voies. Vendu 39 euros à Gaia-Store Grenoble, je le revend 20 euros. On voit qu’il a servi 15 jours mais il est en très bon état.

  • Paklenica ; le topo du seul site qui n’est pas dans Croatia et pour cause il s’agit d’un très grand site (mais aussi d’un parc national). Couennes et beaucoup de grandes voies de 150 à 350m du TA et du tout équipé. De quoi y passer quelques longues journées. Vendu 35 euros à Gaia-Store Grenoble, je le revend 18 euros, idem que le précédent encore en très bon état (on ne s’en est servi que deux jours vu qu’on voulait voir tout le pays). Indispensable pour aller faire les grandes voies : on avait bien pensé recopier juste celle qui nous intéressait mais vu le nombre de voies ca paraît vite compliqué.

Sinon si quelqu’un est intéressé pour aller grimper là bas, n’hésitez pas à user de mon mail pour des infos. Ce sera avec plaisir : c’est un beau pays avec des coin vraiment sympa et faire un mixte grimpe / visite du pays se prête à merveille à ce coin.

Bonne montagne

Bruno W

Posté en tant qu’invité par damien:

Salut j’ai lu ton message concernant la croatie et je serais bien intérèssé par tes topos mais il y a t’ il du bloc car il y a de grande chance que je parte tout seul et le solo c’est pas mmon délire…merci et a+

damien

Posté en tant qu’invité par Marc Dumonal:

Bonsoir,

avez vous encore les topos ? je suis en train de préparer un petit séjour grimpe (et visite ) là bas

Merci

Marc D de Chambéry

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

Bonjour,

J’envisage à mon tour d’organiser un voyage grimpe / visite en Croatie en septembre 2007.
Si tu as toujours les topos, je suis intéressée (mais c’est probablement trop tard!)

Si tu as des infos sur les sites interessants (autres que paklenica), les bons plans grimpe, visites, logement, budget, elles sont bienvenues.

Merci pour ta réponse,
Alexandra