Grimpe en Croatie/Slovaquie

Posté en tant qu’invité par Mika:

Bonjour à tous,

Je prevois de faire un petit tour de slovaquie jusqu’en croatie cet été (ou automne). Je suis donc à la recherche d’infos sur les sites de grimpe sur mon chemin, mais aussi de tout les bons plans à connnaitre. Faites moi profiter de votre experience si vous avez déjà fais le même trip que moi (ou en partie) !

J’ai déjà prévu de terminer à kaplenica en Croatie et de passer par d’Osp en Slovénie… pour le reste, rien n’est encore defini…

Je prends tout vos conseils, experiences, idées, etc…

Merci et bonne grimpe
Mika

P.S: si vous prevoyez de passer par ces endroits au même moment, faites signe aussi: plus on est de fous plus on rit. (je serais surement deux ;-).

Posté en tant qu’invité par Mika:

Oops, paklenica et pas kaplenica…je suis distrait !..

Si vous devez inventer des noms en tout genre (villes, pays, pseudo, etc…) demandez ! :wink:

Posté en tant qu’invité par grigri:

salut
j’ai été en croatie l’été 2005 mais je n’ai pas grimper ( je suis le seul de la famille à grimper).
il y a de jolie voie à « Limski kanal » pret de Porec.
Sinon le parc naturel de Paklenica est superbe. En voyant les gens grimper j’avais mes muscles qui me démangeait.
Par contre, il fait chaud, très chaud dans le parc naturel. tu grimpe le matin (toute exposition) et l’après midi dans les secteur à l’ombre.

Pour dormir, il y a des maison d’hote. Ce n’est pas très cher. Pour 4 personnes, nous avons payer 50 euros pour dormir et petit déjeuner. Sinon il y a le camping.

Pour tout autre question n’hésite pas
Bonne grimpe
Vincent

PS: je te conseil d’aller en automne.

Posté en tant qu’invité par orel:

Bon, on pars debut aout pour l’europe de l’est (trip camions).
si t’as des plans grimpe en croatie, slovenie, bosnie, bulgarie ca m’interesse complet.
On etait pas parti pour grimper mais le toss’ part avec nous, alors pourquoinon?
Si tu peux me faire part de tes infos c’est gentils…