Posté en tant qu’invité par Richard:
Je recherche une liste des meilleurs pays pour pouvoir grimper pendant un longue période dans un pays Africain.
Merci de vos renseignements.
Richard.
Posté en tant qu’invité par Richard:
Je recherche une liste des meilleurs pays pour pouvoir grimper pendant un longue période dans un pays Africain.
Merci de vos renseignements.
Richard.
Posté en tant qu’invité par co4x:
Moi je connais un peu le kenya il y a des possibilites
Montagnes Mt kenya, Kili etc…
Rando (innombrables)
Escalade (grimpe a l’anglaise sur coinceurs principalement)
il y a un club d’escalade (d’anglais ) sur nairobi
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
L’Afrique du Sud. Il me semble avoir vu un article ce printemps dans la revue « Klettern ».
Olaf
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Madagascar.
Pays fabuleux et falaises démentes.
Posté en tant qu’invité par hubuf:
Il y a aussi le Mali : falaises de Hombori (sur la route de Gao) et en pays Dogon. Mieux vaut y aller en hiver.
Posté en tant qu’invité par David:
Tu as entre autre :
Magreb : Maroc, Algerie essentiellement. Tu peux aussi grimper un peu en Tunisie, en Egypte et suis actuellemet au Soudan.
Sinon, Kenya, Tansanie, Mali, Afrique du sud et bien sur Madagascar pour laquelle tu trouvera un dossier complet sur ce site dans la partie article.
Posté en tant qu’invité par seb:
je confirme pour l’afrique du sud, j’ai un pote qu’y y est en ce moment
mai aussi Jordanie, comment peut on l’oublier
Posté en tant qu’invité par David:
Je ne le mettais pas en Afrique 
Posté en tant qu’invité par valérie:
je part vivre deux ans au Malawi, il y a le mont Mulanje ou se trouve une des plus grande voie d’escalade d’afrique australe, mais je n’est aucune autre info. Quelqu’un connait?
Valérie
Posté en tant qu’invité par youcef:
Salut RICHARD,
Je suis un grimpeur algérien, moi et mon ami on désend souvent au sud algerien (HOGGAR), la ou on peut grimper présqeu toute l’année, si tu veux grimper face au soleil avec des camarades algerien pas de bléme, n’hésitez pas a m’écrire.
a bientôt.