Grimpe ds le Thaurac

Posté en tant qu’invité par cécile:

slt, je prépare un trip pr cet été. Ce voyage relie nîmes à targassonne. Je cherche les sites où il serait intéressant de faire escale! Le Thaurac ds l’hérault, semble un site très réputé. je voudrais savoir si ce site présente des secteurs combinant voies diff (6c, 7a,b,c) et voies faciles(5a,b,c) car nous partons entre amis de niveaux très différents, dt une personne handicapée. Si vous connaissez bien le site,(voies, difficultés, accès…) n’hésitez pas à me contacter!!! et bien sùr tte personne sympathique peu se joindre à nous! merci d’avance! Cé.
(e-mail:jean-pierre.gardien@wanadoo.fr)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alian:

Le Thaurac, tous niveaux, toutes orientations, la riviere au pied, des grandes voies, des couennes, des voies superbes, qq grosses bouses, de la dalle, du devers, de tout !

Apres c’est vrai que la plupart du temps tu as les voies en 5b=>6c d’un cote, et les voies en 7 de l’autre. Ou des secteurs ou tu as que du 6a=>c. Il faut etudier le topo … mais certains secteurs ne sont pas loins les uns des autres avec toutes difficultes. Je pense au mur des lamentations par ex, mais en ete c’est le four la bas.

Posté en tant qu’invité par :

et puis le mur des lamentations peut être un peu difficilement accessible pour une personne handicapée…
de plus l’été c’est vraiment un four, je déconseille beaucoup… et puis je ne suis pas si sure que ce site mérite tant d’intéret que ça… il y a certes des très jolies voies mais aussi beaucoup de choses qui ne valent pas le détour…

Posté en tant qu’invité par cécile:

ok merci bcp pr les infos!!! Si vous avez connaissance d’autres sites ds le même coin , qui conviendraient mieux, n’hésitez pas à m’en faire part!!!