Grimpe dans le sahara

Posté en tant qu’invité par djamil:

J’habiterai Tamanrasset, au coeur du Hoggar, de fevrier au a la fin mai 2006.Je vous invite a me rejoindre pour grimper et faire des courses d’alpinisme faisant partie d’une collection majeure dans l’histoire de l’escalade au Hoggar.

Posté en tant qu’invité par renard du desert:

Bonjour,
je suis interressé pour faire un trek de 15 jours dans le sahara, une semaine, de marche dans les dunes , avec chameaux,et ensuite une semaine d’escalade de sommets dans le Hoggard (niveau à définir)
départ début mai
Merci de me dire ce qu’il est possible d’envisager , à quel prix et pour quelles prestations

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par djamil:

Salut renard du desert.

Je vous ecris directement sur votre boite.Avez vous recu le méssage ?Il n’ ya pas de probleme pour le Trek au mois de mai.En plus, une amie Francaise viendrait durant cette période.

Posté en tant qu’invité par renard du desert:

Bonjour
j’ai bien reçu le message, merci
Pour le moment il ne s’agit que d’un projet et je voudrais avoir un programme plus détaillé:
1ere semaine au départ de Tamanrasset trek à pied et avec chameaux dans les ergs, regs, de façon à voir un maximum de paysages et rencontrer les populations, éventuellement, il peut être possible d’avoir recours à des transferts en 4x4 , puis la deuxieme semaine, escalades de niveaux variés,sur 5 jours environ, sur plusieurs sites ,avec transferts également en 4x4 ;
Nous serions probablement quatre personnes.
Pourriez vous me dire quel serait le prix de ce circuit en pension complète, en précisant le détail des prestations incluses.
d’avance merci

[%sig%]