Grimpe dans le Dévoluy

Posté en tant qu’invité par terry:

quelqu’un a t-il des infos sur une voie qui se nomme « la ballade d’un bienheureux et d’un sauvage » à Grande Roche.Est ce à l’ombre ?
merci

Posté en tant qu’invité par le-sherpa:

Voilà ce que j’ai trouvé

ED, 500 mètres (7a obligatoire) : équipée du bas en juin 1988 par Bruno Béatrix et Bruno Martel. Cette voie est située exactement sur la paroi de la Grande Roche.

commentaires datant de juillet 2001:
« Voie magnifique sur un rocher excellent dans l’ensemble. L’équipement est aéré, quelques spits de Ø 8 commencent à rouiller, mais globalement il est bon (les coinceurs ne sont pas nécessaires). Accès : prendre le chemin du col de l’Aup, on débouche sur une piste forestière, la suivre sur 2 lacets puis repérer des cairns et suivre une trace qui monte en direction de la face. L’attaque est signalée par un piton et un panneau de chantier rouge et blanc. A noter que les portables du réseau Orange passent sur la falaise. »

Je n’ai rien sur l’exposition