Posté en tant qu’invité par lô:
Salut, je doit aller dans le Cantal le week end prochain près d’Aurillac. Y aurait-il une falaise grimpable à cette saison dans le secteur?
Merci pour vos éventuels conseils.
Salut, je doit aller dans le Cantal le week end prochain près d’Aurillac. Y aurait-il une falaise grimpable à cette saison dans le secteur?
Merci pour vos éventuels conseils.
Posté en tant qu’invité par jib:
salut
je crois qu’ils sont sous la neige pour un bon moment!!!
Même Carlat…???
Posté en tant qu’invité par jib:
Carlat est orienté Nord…
Zut … A l’aide! Je ne peux grimper que le week end et la ça fera trois WE sans grimper, devrai-je noyer mon désespoir dans les trippoux, la truffade et la Salers (pas la Salers, noooooon!)???
Il me faut une alternative. Amis cantaliens, venez à mon secours S.V.P.
J’ai acheté le topo du Cantal…ça aide. Mais bon, ils ne donnent pas l’état des falaise pour ce week-end. Quelqu’un pourrait me dire si La Peyrade (Salers) ou Salins sont grimpables?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Posté en tant qu’invité par ghismo:
salut lô en ce moment salers est sous la neige, et ce n’est pas fini, le puy mary est souvent ennneigé jusqu’au mois d’avril, donc il faut grimper dés que le soleil brille, je n’ai pas grimpé depuis pas mal de temps mais si tu cherche quelqu’un pour t’assurer, et te guider dans la région pas de probléme,mais je ne serais dispo qu’à partir du mois d’avril, je ne suis pas un habitué du site aussi je te laisse mon mail
A+
Posté en tant qu’invité par r:
eeee
Salut ghismo,
En fait j’ai grimpé à Salers, neige au pied des voies, neige en haut des voies mais un soleil suffisamment présent pour réchauffer le basalte… C’était pas mal et surtout cela me change (un peu, beaucoup, à la folie…) du calcaire.
Si je remonte grimper par là_bas, je te ferai signe, tu es d’Aurillac? Si c’est le cas, peut-être que nous nous connaissons, j’ai habité aurillac pendant un an et j’ai un peu grimpouillé au club de mur mur…
voili voilou…a+