J’aimerai trouver un ou une binôme régulière cet été pour le mois d’août ( 2 et 3eme semaine d’août) en France plutôt dans les Pyrénées ou les hautes Alpes) préférence pour les Pyrénées car je ne connais pas ! Et même les Pyrénées orientales en Espagne… Je suis ouverte à propositions de spot.
Spot de couenne principalement pour avaler tous les 6a (je suis en reprise auprès un an d’arrêt), et grande voies faciles. J’aime aussi la randonnée et les vías ferrata.
Je suis autonome , en van, accompagnée d’un gros chien calme au pied des voies.
Je grimpe depuis 35 ans j’ai tout le matériel GV et couenne. Bonne humeur et confiance en l’assurage assuré !
Nad
Grimpe cet été août
Bjr
Je serai ds les Pyrénées donc super motivée fu 8 au 15 août.
Gde expérience et niveau 6a/6a+ en tête.
J’aime Aussi rando
Top, passe moi ton tél en privé et je t’appelle pour en parler. Bonne soirée
Nad
Bonjour,
binôme, malheureusement, je ne peux pas.
Mais connaissant très bien les Pyrénées côtés français et espagnol (couennes et grandes voies), possédant en outre beaucoup de documentation, je peux te donner des infos (y compris si tu passes vers chez moi : j’habite exactement au centre de la chaîne).
Tu peux m’appeler : 05 62 39 13 57.
Comment fais-tu en grandes voies avec ton « gros chien calme » ? Assez calme pour rester attaché au gambader au pied pendant que tu grimpes ?
Cordialement.
Patrick
Pas facile, ça dépend des chiens et de l’endroit mais voir le très beau film : Alpine trilogy (Doggystyle) Nicolas Favresse and Co -> les 2 chiens kroux et pincha restent attachés aux camps de base.