Posté en tant qu’invité par Kapil:
salut cela serait pour savoir si vous connaissez un truc a grimper aux alentours de delhi ou sinon au dessus de rishikesh
merci
Posté en tant qu’invité par Kapil:
salut cela serait pour savoir si vous connaissez un truc a grimper aux alentours de delhi ou sinon au dessus de rishikesh
merci
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Bonjour,
pour delhi en naturel t’as qqes sites : le meilleur endroit est dhauj a 40 bornes au sud: aucun equipement en place donc prendre des friends, coinceurs, sangles.voie jusqu’a 30 metres de haut mais tout en 1 longueur: l’une d’entre elle ouverte par georges bettembourg (swiss corner) et une autre par doug scott, super emouvant de grimper dans leurs traces ; )
tu grimpes au milieu des villageois qui te demandent a quoi ca sert de grimper par la face quand tu peux tres bien faire le tour…j’ai prete mon matos a un gamin qui nous a bluffé en flashant une fissure en 5+ de 30 metres alors que ct la premiere fois qu’il grimait
Pour un topo des sites de delhi s’adresser au shop adventure 18 a satya niketan (pres du south campus de la delhi univ)
Tu peux aussi aller a l’IMF ou il y a un mur artificiel de 15 metres et un coin de bloc.
J’habite a delhi, si tu as besoin d’un partenaire de cordee hesite pas tel: 9899508945