Grimpe autour de Toulon

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Bonjour,
je vais être à Toulon dans une dizaine de jours mais sans moyen de transport.
Hébergé du côté du cap brun, je me demandais s’il y avait des sites d’escalade accessibles en transport en commun sans y passer 3h avant de pouvoir attaquer la marche d’approche.
Je ne grimpe pas depuis longtemps donc il faudrait bien sûr des sites qui ne commencent pas au niveau 6…
Merci de vos réponses.
Matthieu

Posté en tant qu’invité par j.p:

tu peux grimper au baou des quatres vents,falaise située à l’ouest de Toulon ,tu prends le bus numéro 5 au terminus du mourillon c. a. d juste sous le cap brun,et ce bus va au dessus des quatres chemins des routes(terminus)ensuite tu pars à pied jusqu’au parking du baou (bonne petite marche) et puis la ;le Baou se dresse devant toi.

sinon selon ou tu es au cap brun tu prends le numéro 7 jusqu’a place de la liberté et la tu prends le 5
voila!

,

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Merci, le site à l’air chouette… si le temps s’arrange ce sera parfait!.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MaNu:

Pareil pour moi, je descend sur Toulon la semaine 48, mais avec moyen de transport. des idées de site dans le 6 et petit 7?

Posté en tant qu’invité par sébastien:

C drôle moi aussi jdescend à Toulon S48…Ben c pas avec toi!!! :slight_smile:
O fait c’est quoi le moyen de transport??? Nos VTT?? Va falloir prévoir plus que 8j!

Ki ki aurait des bonnes idées de grandes voies 6bmax juska 1h (voiture évidemment) de Toulon?

Posté en tant qu’invité par MaNu:

pas con ça, vive le développement durable.tu crois que si je le présente sous cet angle là à mon boss il va m’offrir une semaine gratos???