Grimpe autour de Chicago?

Posté en tant qu’invité par Colas:

Bonjour,

Je vais faire un stage de 3 mois à Chicago cet été. Est-ce que quelqu’un sait si c’est possicle de grimper là bas? J’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose en « outdoor » comme ils disent… Du coup, je suis preneur pour toute info (indoor ou outdoor)

A plus,
Colas

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Colas a écrit:

Bonjour,

Je vais faire un stage de 3 mois à Chicago cet été. Est-ce que quelqu’un sait si c’est possicle de grimper là bas? J’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose en « outdoor » comme ils disent… Du coup, je suis preneur pour toute info (indoor ou outdoor)
A plus,
Colas

J’ai vécu à Chicago il y a une quinzaine d’années, en outdoor ne te leurre pas, il n’y a rien et en plus il y fait très chaud l’été.
En indoor, il y a plusieurs endroits.
J’ai vécu au Fairmont Hôtel car il y a un mur indoor super et très haut, à l’époque c’était l’un des plus haut indoor au monde. Il y en a d’autres, mais je les connais moins.
Eclate toi, va te ballader au bord du lac, et va voir des bands de jazz le soir, c’est top.

laouvalindien

Posté en tant qu’invité par claudine:

Il y a l’air d’y avoir pas mal d’infos la:

http://www.rockclimbing.com/routes/listState.php?CountryStateID=71

Mais bon, ce n’est quand meme pas la region ideale pour la grimpe!

Merci, j’étais déja passé par ce site et il m’avait semblé qu’il n’y avait pas grand chose. Ca confirme donc… :frowning: Je vais donc devoir attendre septembre pour regrimper vraiment…

Posté en tant qu’invité par LoLotte:

Tu nous montreras tes photos :-p
A septembre pour qq voies à Preles !

Ok, ca marche.
A plus